Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Réinstaller Bitdefender

Options

bonjour à toutes et à tous,


je ne sais plus quoi faire, il y a des années que j'utilise bitdefender, mon fils à plusieurs ordi et du fait il me donne une clef, ici j'ai le cd original de 2010 internet sécurity, or depuis 5 jours sans cesse, des pages non désirées s'affichent , je ne peux plus naviguer ! donc j'ai tenter de désinstaller le 2013 mais lorsque je remets le 2010 rien ne se passe et si je vais sur le site on me demande de racheter une clef, ici je ne sais pas au juste quelle version j'ai de 2013 mais elle est plus forte, mon ordi est un portable acer aspire pentium Inside Windows 7 , s'il vous plait venez moi en aide avec des mots SIMPLES, je n'y connais pas grand chose et je suis très fatiguée


merci de votre aide, je ne comprends pas l'anglais

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    je ne sais plus quoi faire, il y a des années que j'utilise bitdefender, mon fils à plusieurs ordi et du fait il me donne une clef, ici j'ai le cd original de 2010 internet sécurity, or depuis 5 jours sans cesse, des pages non désirées s'affichent , je ne peux plus naviguer ! donc j'ai tenter de désinstaller le 2013 mais lorsque je remets le 2010 rien ne se passe et si je vais sur le site on me demande de racheter une clef, ici je ne sais pas au juste quelle version j'ai de 2013 mais elle est plus forte, mon ordi est un portable acer aspire pentium Inside Windows 7 , s'il vous plait venez moi en aide avec des mots SIMPLES, je n'y connais pas grand chose et je suis très fatiguée


    merci de votre aide, je ne comprends pas l'anglais


    Bonjour,


    Suivre ce lien en évitant le CD et ça va marcher,