Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Réinstaller Bitdefender

Options

bonjour à toutes et à tous,


je ne sais plus quoi faire, il y a des années que j'utilise bitdefender, mon fils à plusieurs ordi et du fait il me donne une clef, ici j'ai le cd original de 2010 internet sécurity, or depuis 5 jours sans cesse, des pages non désirées s'affichent , je ne peux plus naviguer ! donc j'ai tenter de désinstaller le 2013 mais lorsque je remets le 2010 rien ne se passe et si je vais sur le site on me demande de racheter une clef, ici je ne sais pas au juste quelle version j'ai de 2013 mais elle est plus forte, mon ordi est un portable acer aspire pentium Inside Windows 7 , s'il vous plait venez moi en aide avec des mots SIMPLES, je n'y connais pas grand chose et je suis très fatiguée


merci de votre aide, je ne comprends pas l'anglais

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    je ne sais plus quoi faire, il y a des années que j'utilise bitdefender, mon fils à plusieurs ordi et du fait il me donne une clef, ici j'ai le cd original de 2010 internet sécurity, or depuis 5 jours sans cesse, des pages non désirées s'affichent , je ne peux plus naviguer ! donc j'ai tenter de désinstaller le 2013 mais lorsque je remets le 2010 rien ne se passe et si je vais sur le site on me demande de racheter une clef, ici je ne sais pas au juste quelle version j'ai de 2013 mais elle est plus forte, mon ordi est un portable acer aspire pentium Inside Windows 7 , s'il vous plait venez moi en aide avec des mots SIMPLES, je n'y connais pas grand chose et je suis très fatiguée


    merci de votre aide, je ne comprends pas l'anglais


    Bonjour,


    Suivre ce lien en évitant le CD et ça va marcher,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    Ne rien louper de cette partie,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    Passer de 2013 à 2014 est gratuit.

  • Jeannot17
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Pas le problème, je parle français ! :Je n'ai pas très bien compris en réalité ce que vous demandez, c'est assez flou !


    Ne parlons plus de 2010 (c'est du passé...), nous sommes en 2013 et dans 50 jours en 2014.


    Si votre fils a la version 2013 et qu'il a acheté l'installation pour 3 PC, il faut savoir combien de fois il l'a utilisé, sur combien de Pc ?


    S'il l'a déjà installé sur 3 PC, ça n'est plus possible pour vous. Si sa clé, à l'achat est valable pour 1 seul Pc, là aussi, impossible de l'installer sur un autre.


    Il y a maintenant une nouvelle version qui est sortie, la version 2014.


    Vous pouvez peut-être acheter cette version 2014, un antivirus ne coûte que 19,95 euros pour 1 an :


    http://boutique.bitdefender.fr/fr/?updmarq...CFfSWtAodLRQAiw


    Suivez les conseils donné par Yann le technicien de Bitdefender qui nous aide dans ce forum. Cliquez sur lien lien ci-dessous :


    Migration De Bitdefender 2008,2009,2010,2011,2012, 2013 Vers Le Nouveau Bitdefender (2014), Ou réinstallation en cas de problème


    Suivez à la lettre les recommandations et éventuellement faites-vous aider, si c'est trop difficile à comprendre pour vous.


    Et si ça fonctionne ensuite, achetez la licence sur Internet et vous obtiendrez dans votre mail une nouvelle clé de licence. Bon courage !


    Désolé Roby Net, j'ai tardé et lorsque j'ai validé ton post était là, pas vu avant. :unsure:

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour à toutes et à tous,


    je ne sais plus quoi faire, il y a des années que j'utilise bitdefender, mon fils à plusieurs ordi et du fait il me donne une clef, ici j'ai le cd original de 2010 internet sécurity, or depuis 5 jours sans cesse, des pages non désirées s'affichent , je ne peux plus naviguer ! donc j'ai tenter de désinstaller le 2013 mais lorsque je remets le 2010 rien ne se passe et si je vais sur le site on me demande de racheter une clef, ici je ne sais pas au juste quelle version j'ai de 2013 mais elle est plus forte, mon ordi est un portable acer aspire pentium Inside Windows 7 , s'il vous plait venez moi en aide avec des mots SIMPLES, je n'y connais pas grand chose et je suis très fatiguée


    merci de votre aide, je ne comprends pas l'anglais

    bonjour senecat,


    si tu a des pages non desirees qui s'affichent ç'est que tu n'est plus proteger.


    la version de bitdefender est prevu pour combien de pc?


    bon week end.

  • bonjour,


    merci pour vos réponses, je me suis mal exprimé comme d'habitude, la dernière version que m'a donné mon fils est encore bonne plus de 600 jours, ici en désespoir de cause j'ai reformaté le disque dur, et j'ai remis le cd en ma possession de 2010 mais maintenant ils veulent un code , si je tape le long code de 2010 c'est pas bon et si je tape le petit code de la dernière version ce n'est pas bon non plus, je suis pommée, merci pour votre aide

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    merci pour vos réponses, je me suis mal exprimé comme d'habitude, la dernière version que m'a donné mon fils est encore bonne plus de 600 jours, ici en désespoir de cause j'ai reformaté le disque dur, et j'ai remis le cd en ma possession de 2010 mais maintenant ils veulent un code , si je tape le long code de 2010 c'est pas bon et si je tape le petit code de la dernière version ce n'est pas bon non plus, je suis pommée, merci pour votre aide

    bonsoir senecat,


    je pense qu'avec ta cle de licence 2010 tu ne pourra pas l'introduire pour une version superieur!!!!


    la version de bitdefender est prevu pour combien de pc?


    reinstalle avec la version 2010 puis migre vers une version plus recente pour cela suit les liens suivant:


    desinstalle bitdefender:


    http://bitdefender.com/uninstall


    reinstalle bitdefender:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=18923


    envoye en message privee ta cle de licence ainsi que ton adresse mail a -yann-(support technique),pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne poste rien de perso sur le forum,nom,email,adresse,.......envoye en mp.


    bonne soiree.