-
Mappage Réseau Bitdefender
Bonsoir à tous, Voila, quand j'avais BitDefender 2012, j'ai fait un mappage réseau entre mon pc fixe, mon portable et celui de ma copine. Je suis passé à BitDefender 2013 par après et aucun souci. Seulement, récemment j'ai du changer le disque dur du pc de ma copine et donc j'ai réinstallé Windows, BitDefender, etc ... sur…
-
Recherche Via Google Sous Firefox 22 [Résolu]
Bonsoir, Etant sous BD Windows 8 security (version 16.33.0.1897) et sous navigateur Firefox 24.0, quelle ne fut ma surprise en utilisant la zone de recherche Firefox (en haut à droite) de ne pouvoir rien afficher si j'utilise Google comme moteur de recherche.Ceci valable pour n'importe quel site ! (génant) Une page web…
-
Problème De Mise à Jour (erreur -1008)
Bonjour J'ai allumé mon pc aujourd'hui a 13h30 et effectué la mise a jour de BD comme d'habitude seulement depuis ça rien ne va plus c'est très étrange. Une MAJ automatique s'est déclenchée a 14h28 puis a 14h37 et les 2 messages sont apparus (MAJ erreur et MAJ reussie) et maintenant lorsque je tente de mettre à jour c'est…
-
Impossible De Se Connecter Aux Contrôle Parentale
Bonjour, Je cherche depuis quelque temps à configurer le contrôle parentale en ligne, mais j'ai oublié mon mot de passe. Je demande donc une récupération, et je reçois un mail avec un lien sur lequel je clique et qui me renvoie à une page dont l(URL est https://my.bitdefender.com/fr_fr/my/?app=de...e=account.index. Cette…
-
Icône Bd Av Ds La Barre Des Tâches
bonjour, cette icône qui permet de vérifier notamment si l'auto pilot est on ou en mode manuel ne cesse de disparaitre et je ne sais pas comment la récupérer bien sûr : "afficher l'icône et les notifications" est tjrs on ds la fenêtre où on peut choisir ce qu'on veut afficher j'ai mm coché la case en bas "afficher ttes les…
-
Problème Analyse Ssl - Bd Antivirus Plus 2013 [Résolu]
Bonjour, Ce matin en lançant une page internet (firefox), une petite fenêtre de bd s'affiche en me demandant d'installer quelque chose à la racine de je ne sais plus quoi (j'étais pas bien réveillé j'avoue) et qu'il faut donc redémarrer firefox et tous mes navigateurs pour que cela marche, ce que je fais. Une fois…
-
Safepay S'active N'importe Comment
Bonjour, mon problème est simple et ma question sera simple. J'ai téléchargé Bitdefender depuis le site officiel et depuis le lien proposé sur ce forum. Ma version actuelle de Bitdefender est celle téléchargée sur le site officiel. J'ai remarqué qu'avec cette version, il y a un problème avec Safepay. En 1er lieu, j'ai dû…
-
Search Advisor Ne Fonctionne Pas Avec Firefox 22. [En correction]
bonjour -yann-, apres une reparation et mm une desinstallation de bitdefender le probleme persiste avec firefox 22. avec internet explorer tous fonctionne correctement. hier j'ai meme desinstaller et reinstaller firefox sans resultats,par contre sur certain sites genre la redoute safepay apparait en bas a droite. je teste…
-
Configuration Du Parfeu Bitdefender 2013
Bonjour à tous et merci à vous qui prenez le temps de lire ces lignes, depuis quelques temps, j'ai un problème. A chaque redémarrage de mon ordinateur, l'interrupteur "on-off" du "partage de connexion internet" dans l'onglet avncé des paramètres du parfeu se met d'emblée sur "off". Je dois donc le passer à chaque fois sur…
-
Mode Manuel/auto-pilot
Bonsoir pardon mais voila mon problème mon bitdefender total security 2013 passe en mode manuel tout seul après une période indéterminée et désactive par la meme occasion l'analyse automatique ainsi que les mise à jour automatique j'aimerais savoir comment remédier à ce problème s'il-vous-plait.
-
Bitdefender Ts 2013 Et Nouveau Pc En Windows 8
Bonjour, Je possède bitdefender total security 2013 pour 3 postes et il me reste encore 2 ans. J'ai un poste XP et un portable en windows 7 64b déjà installé avec bitdefender. Demain j'achète un autre portable en windows 8 64b. Dans les liens de téléchargement, j'ai vu qu'il y a une version windows 8 sécurity. Sans compter…
-
Pb Safego Dans Mybitdefender
Bonsoir, Je rencontre un petit pb sur la page Mybitbefender. En effet il ne s'affiche plus rien, j'ai une page blanche, aussi bien en utilisant IE10, IE8, Chrome sous W7 et sous Vista (2 bécanes différentes). Y-a-t'il un pb sur la page Mybitdefender? Tout fonctionnait il y a quelque temps. Cordialement
-
Oublie Mot De Passe Des Paramètres
Bonjour, je viens car je n'ai pas changé les paramètres depuis l'installation de bitdefender, et malheureusement j'ai mis un mot de passe pour que personne puissent les modifier mais ce mot de passe je ne m'en souviens plus et je ne sais pas comment le reinitialisé! je suis bloquer et ne peut rien changer! merci d'avance…
-
Activation De Mon Compte
bonjour j'ai le mème pb que les autres je ne recois pas d'email d'activation de mon compte merci de maider a bientot
-
Controle Parental : 1 Session Mais 2 Profils Enfant
J'ai installé BD internet secutity 2013 version OEM sur un nouveau PC. Ayant 1 abonnement 3 postes avec BD total security 2013 j'ai désinstallé le premier et installé le second. Je me suis retrouvé avec 2 fois le même profil dans BD qui correspondaient à la session de l'enfant. Tous les jours l'un des 2 se décoche (dans…
-
Vsserv.exe : 50% De Ressource + Internet Bloqué
Salut ! J'ai BitDefender 2013 IS sur un poste Win XP Pro qui marchait très bien jusqu'à... ce matin. Pour je ne sais quelle raison, vsserv.exe s'est mis à s'emballer pour monter jusqu'à 50% de processus (autrement dit 100% d'un de mes coeurs). De plus, la mémoire utilisée par ce programme affiche un pic à plus de 600Mo !…
-
Problème D'actualisation Des Tuiles Windows 8 [Résolu]
Bonjour à tous Je suis sur un ASUS UX31A avec Windows 8 PRO 64, j'ai installé Bitdefender Internet SecurIty en version d'essai, étant assez satifisfait j'envisage de passer à la version payante à échéance. Toutefois, force est de constater que les tuiles des applications de l'interface Modern UI ne s'actualisent plus. Le…
-
Bd Internet Security Integration à Firefox [Résolu]
bonjour à tous, bonjour yann, comment revalider d'intégration de bidefender internet security à firefox . Suite à une mauvaise manip de ma part, j'ai dû reinstaller firefox et en allant trop vite j'ai occulté l'intégration de celui-ci. " /> merci pour ta reponse et bonne journée R&G
-
Problème Critique [Résolu]
Bonjour. J'ai regardé la première page mais pas le reste. ma flémardise ma emporter. J'ai un problème au niveaux des problèmes critique. Il s'agit de l'alerte. "L'analyse à l'accès est désactivé." Je me suis un peu renseigné et ... : 1 J'ai effectué (toutes) les mises a jour 2 J'ai cherché partout (sur d'autre forum) 3 Je…
-
Perte De Mot De Passe Bitdefender Internett Security 2013
Bonjour J'ai Bitdefender Internet sécurity et j'ai protégé mes paramètres généraux en les sécurisant avec un mot de passe , et je n'arrive plus à me rappeler ce mot de passe. Comment faire pour neutraliser cette option et / ou comment retrouver le Mdp que j'ai entré ? Merci de votre aide . Cordialement GinFizz13012
-
Renouvellement Automatique
Bonjour, je viens de recevoir un mail de bitdefender / Eptimum que mon abonnement internet security 2013, va être renouvelé en date du 07.09.2013. Or, je ne le veux pas. Mais je ne sais pas comment il faut faire pour annuler ça !! Quelle est la procédure à suivre pour éviter qu'il ne me prélève sur ma carte bancaire ?…
-
Windows 8 Bitdefender Total Security 2013 Problems [Résolu]
Hello Bon je suis sur Mac depuis 3 ans, et là j'ai voulu avoir un PC en plus pour ce que je peux pas utiliser sur MAC... j'ai pris BD total security 2013 pour être tranquille, j'installe tout va bien et 1 semaine après gros orage la tours redemarre, et BAM plus rien.... erreurs et tout, je vire BD, et je vais pour…
-
Problème Installation Bitdefender 2013
Bonjour, je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2013 en téléchargement. J'ai téléchargé le programme à partir du mail envoyé, mais lorsque je lance le programme celui me dit de vérifier ma connexion internet. Pourtant ma connexion fonctionne parfaitement bien puisque je suis sur internet. Pouvez vous m'aider ?…
-
Bitdefender Et Filezilla
Bonjour, J'ai un petit souci avec BD2013 et FileZilla. Lorsque mon pare-feu est actif, il m'est totalement impossible de me connecter a mon serveur FTP par contre, si je le desactive, pas de soucis. Pourtant, il y a bien une règle autorisant FileZilla, mais BD me refuses toujours cette connexion. Y'a t-il un moyen…
-
Probl install Total Security 2013, Mbr Crucial endommagé
Bonjour, Ma licence internet security 2012 arrivant bientôt a expiration j'ai voulu tester total security 2013 qu'on trouve en promo chez Cdiscount en ce moment! L'installation s'est bien déroulé MAIS j'ai subitement perdu le MBR de mon disque CRucial M500... j'ai tout essayé pour le récupérer, j'ai dus me résoudre à…
-
Problème Lors De L’installation De Bd Ts 2013 Ou 2014 Sous W8 64bit Pro [Résolu]
Je viens de formater mon PC ou j'ai testé Windows 8.1 pour réinstaller Windows 8 64 bit PRO j'ai donc réinstaller mes pilotes puis effectuer les mise ajours via Windows update. j'ai ensuite installer adobe reader, java, mes jeux (SC2, WOW, D3,CS GO). Et quand viens le tours de BitDefender (2013 et 2014) lors du lancement…
-
Perte Clé De Licence Bigdefender Internet Sécurity 2013
Bonjour, Le 3/2/2013 j'ai renouvelé pour 2 ans un abonnement Bigdefender Internet sécurity. Je l'ai installé .... et mon pc est cassé depuis début juillet 2013. J'ai un nouveau Pc, mais plus le numéro de clé de licence ... (j'ai la facture) J'ai envoyé un mail à Bigdefender : qui m'a expliqué la procédure pour…
-
Parametre Pare Feu
Bonjour, Je viens de metre à jour ma version de bitdefender internet security (je viens d'installer la version 2013) et je ne parvient pas à regler le pare feu de façon à ce qu'il me demande systématiquement mon avis lorsqu'une aplication veut se conecter à internet? J'ai installer quelques autres logiciels et bitdefender…
-
Désintallation Ancienne Version
Bonjour, j'ai acheté un AV Bitdefender il y a un an, et je n'arrive pas à le désinstaller pour le remplacer par la version 2013. Je crois qu'il est corrompu (impossible de le faire fonctionner depuis un petit moment déjà malgré les redémarrages demandés) et lorsque la petite fenêtre de désinstallation s'affiche (qui me…
-
Safe Lock
Bonjour, J'ai essayer l'utilitaire antivol pour essayer. Maintenant je ne sais plus débloquer mon ordinateur portable. J'ai visiter le forum et en utilisant un clavier externe, les chiffres au dessus du clavier etc, rien ne marche... voici une vidéo que j'ai trouver montrant le même problème…