Configuration Du Parfeu Bitdefender 2013

Bonjour à tous et merci à vous qui prenez le temps de lire ces lignes,


depuis quelques temps, j'ai un problème. A chaque redémarrage de mon ordinateur,


l'interrupteur "on-off" du "partage de connexion internet" dans l'onglet avncé des paramètres du parfeu se met d'emblée sur "off".


Je dois donc le passer à chaque fois sur "on" sans quoi je ne peux pas naviguer sur internet, mes navigateurs m'indiquent "délai d'attente dépassé" etc.


Comment faire pour que le parfeu considère la position "on" de cet interrupteur comme position par défaut ?


Merci et à bientôt peut-être,


Cordialement.


P.S. : Je tourne sous windows 7 32 bits.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour à tous et merci à vous qui prenez le temps de lire ces lignes,


    depuis quelques temps, j'ai un problème. A chaque redémarrage de mon ordinateur,


    l'interrupteur "on-off" du "partage de connexion internet" dans l'onglet avncé des paramètres du parfeu se met d'emblée sur "off".


    Je dois donc le passer à chaque fois sur "on" sans quoi je ne peux pas naviguer sur internet, mes navigateurs m'indiquent "délai d'attente dépassé" etc.


    Comment faire pour que le parfeu considère la position "on" de cet interrupteur comme position par défaut ?


    Merci et à bientôt peut-être,


    Cordialement.


    P.S. : Je tourne sous windows 7 32 bits.

    bonjour darkangel8888,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


    bon week end.

  • Tiens moi j'ai mon lecteur blu-ray connecter à ma box, est-ce que je dois activer partage de connection internet ?

  • Bonjour Polynesia,


    Non vous ne devez pas activé le partage de connexion.

  • Bonjour Yann et merci pour ta réponse rapide.


    Le parfeu windows et déjà désactivé et je n'utilise pas d'autres antivirus.


    Mais j'utilise glary utilities 3, est-ce ça la cause du problème ?


    Les deux logiciels sont inncompatibles et je suis obligé de désinstaller glary ?


    N'y a-t-ikl pas de moyen pour faire fonctionner les deux correctement ?


    Merci

  • Bonjour Darkangel8888,


    Il n'y a pas une réelle incompatibilité. Je déconseille simplement l'usage de Glary Utilities, dont les fonctions d'optimisation automatique peuvent conduire à la suppression de clés de registre encore utiles et utilisées. Cela pourrait être donc la cause du problème, une réparation de Bitdefender s'impose donc pour le vérifier et surtout l'arrêt de l'utilisation de Glary utilities pendant quelques temps, pour test.


    Concernant l'option du partage de connexion, pourquoi l'activez-vous ?


    En avez-vous besoin ? La connexion est partagée depuis votre ordinateur où est installé Bitdefender ?


    Avez-vous un pc portable que vous utilisez sur batterie ?