Perte Clé De Licence Bigdefender Internet Sécurity 2013

Bonjour,


Le 3/2/2013 j'ai renouvelé pour 2 ans un abonnement Bigdefender Internet sécurity. Je l'ai installé .... et mon pc est cassé depuis début juillet 2013.


J'ai un nouveau Pc, mais plus le numéro de clé de licence ... (j'ai la facture)


J'ai envoyé un mail à Bigdefender : qui m'a expliqué la procédure pour réinstaller.....mais je n'ai toujours pas la clé de licence


Et sur mon compte ne figure plus l'achat de 2013 (qui y figurait avant mon mail) !


Help


(J'espère que le technicien aura passé de bonnes vacances, qu'il sera de retour rapidement, car... j'ai desinstallé l'autre antivirus qui était installé pour 3 mois sur/dans mon nouveau pc)

Réponses

  • Salut,


    Yann va bientôt rentrer... mais si tu as la facture, regarde s'il n'y a pas le code dessus, c'est un code à 7 chiffres en majuscules.

  • Vérifiez aussi si pendant la première installation, vous n'avez pas créé un compte MyBitdefender.fr


    Car la clé est sauvegardée dessus.


    Bonne journée

  • "mais si tu as la facture, regarde s'il n'y a pas le code dessus, c'est un code à 7 chiffres en majuscules"


    Tu as dû recevoir la facture par mail, j'ai vérifié, le code est joint à la facture dans ce message lors de l'achat.

  • Bonjour LamuLamu,


    Normalement si vous aviez bien activé votre compte dans Bitdefender, sur mybitdefender, en cliquant sur votre adresse email en haut vous devriez accéder à la liste des produits, dans laquelle votre licence devrait apparaître.


    Si ça n'est pas le cas, si vous avez acheté en ligne Bitdefender, il est possible que je puisse retrouver votre licence. Merci de m'indiquer votre adresse email afin de voir si je vous retrouve dans les bases de nos partenaires.