Salut !
J'ai BitDefender 2013 IS sur un poste Win XP Pro qui marchait très bien jusqu'à... ce matin.
Pour je ne sais quelle raison, vsserv.exe s'est mis à s'emballer pour monter jusqu'à 50% de processus (autrement dit 100% d'un de mes coeurs).
De plus, la mémoire utilisée par ce programme affiche un pic à plus de 600Mo ! Est-ce normal ?
Enfin bref, lorsque vsserv.exe se met en mode "bourrin", j'ai évidemment l'ordi qui ralentit énormément mais également internet (que ce soit par IE ou FF) est inaccessible alors que les pings fonctionnent... Même mon routeur est inaccessible... Bref, le bazar.
J'ai remarqué que cela s'était produit lorsque j'avais lancé les services de FireBird. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais jusqu'à ce matin, ça ne posait strictement aucun problème !
En utilisant FileMonitor, j'ai remarqué que vsserv.exe faisait un "scan" extrêmement lent de fichiers sans aucun rapport avec ce que je faisais.
Aurais-je encore désactivé un service dont BitDefender est le seul à nécessiter sont activation ?
Merci de m'aider !