Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mappage Réseau Bitdefender

Options

Bonsoir à tous,


Voila, quand j'avais BitDefender 2012, j'ai fait un mappage réseau entre mon pc fixe, mon portable et celui de ma copine.


Je suis passé à BitDefender 2013 par après et aucun souci.


Seulement, récemment j'ai du changer le disque dur du pc de ma copine et donc j'ai réinstallé Windows, BitDefender, etc ... sur le nouveau mais sur le tableau de bord dans "my bitdefender", je voyais son pc encore sous BitDefender 2012. Pas de soucis me suis-je dit, je vais l'enlever et le remettre pour que ça se mette à jour mais le souci est que dans la console, il n'y a plus "mappage réseau" dans le 2013 et sur le tableau de bord sur mon compte, je ne vois aucun moyen de rajouter un ordinateur.


Je précise que j'ai la même licence pour les 3 ordinateurs.


Comment puis-je résoudre ce problème ?


Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dazia,


    Avez vous entré les mêmes paramètres de compte MyBitdefender pour les trois licences installées ?


    (dans la console, MyBitdefender, Paramètres du compte)

  • Bonjour Yann,


    Si c'est bien ce que je pense dont vous parlez, la même adresse e-mail est utilisée pour les 3 ordinateurs.


    Je ne sais pas si ça a une grande importance mais la case "me connecter automatiquement à my bitdefender" est désactivée car n'étant pas seul usager de l'ordinateur, je n'aimerais pas qu'on aille farfouiller là-dedans :)

  • Autant pour moi, je pense que le temps a fini par faire son effet, le pc est de nouveau accessible dans le tableau de bord de mon compte.


    Désolé de vous avoir prit du temps mais je vous remercie d'y avoir prêté attention.


    Je vous souhaite une agréable soirée et encore merci.