Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Se Connecter Aux Contrôle Parentale

Options
mdekoube
Modifié (septembre 2013) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


Je cherche depuis quelque temps à configurer le contrôle parentale en ligne, mais j'ai oublié mon mot de passe.


Je demande donc une récupération, et je reçois un mail avec un lien sur lequel je clique et qui me renvoie à une page dont l(URL est https://my.bitdefender.com/fr_fr/my/?app=de...e=account.index.


Cette page est vide....


J'ai fait plusieurs tentatives, toutes infructueuses.


Une solution ?


Merci d'avance,


Michel

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour MichelDK,


    Il est possible que le client de messagerie que vous utilisez ait coupé le lien dans le mail, ce qui fait que lorsque vous cliquez dessus cela vous amène sur un lien incomplet. Essayez de recopier le lien, au lieu de cliquer dessus, pour le coller ensuite dans un navigateur.

  • Bonjour,


    Un clique droit sur le lien, et choisir "ouvrir dans un nouvel onglet" fonctionne. Tu seras redirigé vers la page de connexion à ton compte, avec en petit un lien "mdp oublié ?". Ca doit être ce que tu cherchais.

  • Bonjour,


    Merci pour vos réponses.


    Je les ai testées toutes les deux (messagerie thunderbird, navigateur firefox) et aucune ne fonctionnent dans les deux cas, je retourne sur un écran bitdefender vide !


    Une autre solution ?


    Merci,


    A+


    Michel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour MichelDK,


    Merci de me faire parvenir par message privé (click sur mon nom puis 'send message') le message entier que vous recevez ainsi que votre adresse email.

  • Bonjour,


    Je viens de vous envoyé le MP, enfin j'espère car il n'est pas dans mes éléments envoyé dans mon compte bitdefender.


    Bonne soirée,


    Michel