Problème De Mise à Jour (erreur -1008)

NewlifePeg
Modifié (septembre 2013) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour


J'ai allumé mon pc aujourd'hui a 13h30 et effectué la mise a jour de BD comme d'habitude seulement depuis ça rien ne va plus c'est très étrange.


Une MAJ automatique s'est déclenchée a 14h28 puis a 14h37 et les 2 messages sont apparus (MAJ erreur et MAJ reussie) et maintenant lorsque je tente de mettre à jour c'est impossible.


Voici les impressions d'ecran


a la meme heure il me dit erreur (code erreur -1008) et réussi en meme temps


110.jpg


et la mise a jour qui reste bloquée comme ça lorsque je la lance et qui au bout de 10 mn fini par erreur de MAJ


210.jpg


Je n'ai jamais eu ce problème avant,je n'ai pas de soucis avec internet et rien n'a changé sur mon pc depuis hier quand tout fonctionnait tres bien.J'ai essayé de redemarrer mais ça ne change rien.J'ai essayé de contacter l'assistance technique par téléphone mais je n'ai jamais de chance avec ce service ,il sonne toujours occupé .


J'espère que vous pourrez m'aider


Merci

Réponses

  • NewlifePeg
    Modifié (septembre 2013)

    J'ai finalement pu joindre l'assistance technique qui n'a pas été d'une très grande aide et en plus m'a raccroché au nez.


    Je suis restéee 10 minutes a attendre au téléphone pour obtenir cela !


    On m'a dit que cela venait de ma connexion internet et que je devais reinstaller BD ,je viens de voir sur le forum allemand quelqu'un qui a le meme probleme que moi donc je ne dois pas etre seule dans ce cas


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=48745

  • Bonjour Newlifepeg,


    Il semble que cela soit un problème général, je me renseigne, je pense que c'est un problème temporaire sur les serveurs de mise à jour.

  • Merci pour le renseignement,la mise à jour automatique se lance toujours mais se solde à chaque fois par une erreur 1008


    D'autres personnes ont le meme problème


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...mp;#entry198273

  • Bonjour,


    Je confirme, il y a un problème temporaire sur les serveurs de mise à jour qui peuvent entraîner cette erreur de mise à jour dans Bitdefender (erreur -1008).


    Cet incident est en cours de résolution.

  • D'accord merci donc je ne dois pas tout réinstaller comme on me l'a dit au téléphone ?


    Le problème va se corriger tout seul ?

  • Bonjour Newlifepeg,


    Non le problème se réglera tout seul.


    Il se situe au niveau de nos serveurs et l'incident est en cours de résolution.