Parametre Pare Feu

Bonjour,


Je viens de metre à jour ma version de bitdefender internet security (je viens d'installer la version 2013) et je ne parvient pas à regler le pare feu de façon à ce qu'il me demande systématiquement mon avis lorsqu'une aplication veut se conecter à internet?


J'ai installer quelques autres logiciels et bitdefender à automatiquement créé des règles dans le pare feu qui les autorises !! sans rien me demander?


Merci pour votre aide.


Cordialement.

Réponses

  • Salut,


    Active le mode "paranoïaque", mais je te préviens... tu ne vas pas te marrer, surtout si tu joues.

  • TntnNstr
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,


    Je viens de metre à jour ma version de bitdefender internet security (je viens d'installer la version 2013) et je ne parvient pas à regler le pare feu de façon à ce qu'il me demande systématiquement mon avis lorsqu'une aplication veut se conecter à internet?


    J'ai installer quelques autres logiciels et bitdefender à automatiquement créé des règles dans le pare feu qui les autorises !! sans rien me demander?


    Merci pour votre aide.


    Cordialement.


    Bonjour à tous


    Tu peux aussi, (si tu ne veux pas devenir dingue avec le "Mode Panano") dans congig pare feux, onglet parametres, puis dans Régles d'applications créer une nouvelle régle( si elle n' existe pas) ou tu la modifies (quand elle existe dèjà) en cochant en bas refuser.


    Cordialement