Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement Automatique

Bonjour,


je viens de recevoir un mail de bitdefender / Eptimum que mon abonnement internet security 2013, va être renouvelé en date du 07.09.2013.


Or, je ne le veux pas. Mais je ne sais pas comment il faut faire pour annuler ça !!


Quelle est la procédure à suivre pour éviter qu'il ne me prélève sur ma carte bancaire ?


Merci pour votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    je viens de recevoir un mail de bitdefender / Eptimum que mon abonnement internet security 2013, va être renouvelé en date du 07.09.2013.


    Or, je ne le veux pas. Mais je ne sais pas comment il faut faire pour annuler ça !!


    Quelle est la procédure à suivre pour éviter qu'il ne me prélève sur ma carte bancaire ?


    Merci pour votre aide

    bonjour patetisa6,


    si tu n'as pas effectuer le renouvelement de bitdefender je ne voit pas pourquoi tu devrai le payer!!!!


    je pense que c'est surement un email pour te dire que la version bitdefender arrive a expiration le 07.09.2013,regarde bien.


    apres si tu as effectuer le renouvelement il faudra voir avec le service client.


    bon week end.

  • Merci beaucoup pour ta réponse.


    J'ai du faire une bêtise lorsque j'ai acheté mon abonnement et j'ai dû cocher la case renouvellement automatique.


    Par contre, C'est pourtant marqué dans les conditions de bitdefender que l'on peut changer à tout moment cette option.


    Mais apparemment, à part faire une demande auprès du service clientèle, il n'y a pas d'autres solutions pour décocher cette case ?!!


    C'est de la vente forcée :-(


    le mail stipule que c'est un renouvellement automatique voir ci-dessous :


    Renouvellement automatique


    Votre abonnement Bitdefender Antivirus Plus 2013 - 1 poste - Renouvellement Automatique + Bitdefender Antivirus Free Edition pour Android


    sur http://boutique.bitdefender.fr


    Votre abonnement va être renouvelé !


    À l'attention de M. XXXXXXXX


    Dans le cadre de votre abonnement en renouvellement automatique, nous vous informons que vous serez prélevé à la date du 07-09-2013.


    Cordialement.


    Le Service Clientèle Bitdefender / Eptimum


  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Merci beaucoup pour ta réponse.


    J'ai du faire une bêtise lorsque j'ai acheté mon abonnement et j'ai dû cocher la case renouvellement automatique.


    Par contre, C'est pourtant marqué dans les conditions de bitdefender que l'on peut changer à tout moment cette option.


    Mais apparemment, à part faire une demande auprès du service clientèle, il n'y a pas d'autres solutions pour décocher cette case ?!!


    C'est de la vente forcée :-(


    le mail stipule que c'est un renouvellement automatique voir ci-dessous :


    Renouvellement automatique


    Votre abonnement Bitdefender Antivirus Plus 2013 - 1 poste - Renouvellement Automatique + Bitdefender Antivirus Free Edition pour Android


    sur http://boutique.bitdefender.fr


    Votre abonnement va être renouvelé !


    À l'attention de M. XXXXXXXX


    Dans le cadre de votre abonnement en renouvellement automatique, nous vous informons que vous serez prélevé à la date du 07-09-2013.


    Cordialement.


    Le Service Clientèle Bitdefender / Eptimum


    bonjour patetisa6,


    fait parvenir par message privé (click sur -yann- puis 'send message') ta clé d'activation ainsi que ton adresse email.


    s'il peut faire quelques chose pour toi se sera lundi matin car le wh ils n'y as personnes du support technique.


    surtout ne poste rien de perso sur le forum,adresse e-mail,cle de licence,nom,.........


    bon week end.

  • Merci bien je vais suivre tes indications.


    Bon week-end

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Merci bien je vais suivre tes indications.


    Bon week-end

    bonjour patetisa6,


    ok bon week end.

  • Bonjour,


    Alors voilà, j'ai pu résoudre mon problème en écrivant auprès du service client bitedefender. En fait, c'était vraiment tout con.


    Par contre je suis surpris que personne n'ai pu me répondre sur le forum, tellement c'est bête....


    En fait il faut se rendre sur boutique bitdefender puis aller sur compte, rentrer son email et son mot de passe, puis sous "mes abonnement", cliquer sur résilier, cocher une case à choix ex. je n'ai plus d'ordi ou autres et c'est tout.


    Voilà si cela peut servir à quelqu'un :rolleyes:

  • Bonjour patetisa6,


    Je viens de voir votre message privé.


    Votre question était plutôt d'ordre commerciale que technique et concernait Eptimum.