Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Safego Dans Mybitdefender

Bonsoir,


Je rencontre un petit pb sur la page Mybitbefender. En effet il ne s'affiche plus rien, j'ai une page blanche, aussi bien en utilisant IE10, IE8, Chrome sous W7 et sous Vista (2 bécanes différentes). Y-a-t'il un pb sur la page Mybitdefender? Tout fonctionnait il y a quelque temps.


Cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir,


    Je rencontre un petit pb sur la page Mybitbefender. En effet il ne s'affiche plus rien, j'ai une page blanche, aussi bien en utilisant IE10, IE8, Chrome sous W7 et sous Vista (2 bécanes différentes). Y-a-t'il un pb sur la page Mybitdefender? Tout fonctionnait il y a quelque temps.


    Cordialement

    bonsoir ouify,


    il y as actuellement une maintenance sur my bitdefender.


    -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.


    bonne soiree.

  • Bonjour Ouify,


    Actuellement l'accès à MyBitdefender est rétabli, est-ce le cas chez vous également ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour Ouify,


    Actuellement l'accès à MyBitdefender est rétabli, est-ce le cas chez vous également ?

    bonjour -yann-,


    my bitdefender fonctionne bien sauf safebox qui est en cours de maintenance.


    bonne journee.

  • bonjour -yann-,


    my bitdefender fonctionne bien sauf safebox qui est en cours de maintenance.


    bonne journee.


    Bonsoir,


    Oui tout fonctionne, merci pour vos réponses.


    Néanmoins, serait-il possible d'indiquer "page en maintenance" lorsque c'est le cas, plutôt que l'affichage d'une page blanche ?


    Cordialement

  • Bonjour Ouify,


    Lorsqu'il y a des maintenances programmées, c'est généralement indiqué. Cependant, il arrive que des interventions se fassent en urgence ou que des incidents techniques inopinés entraînent un problème d'accès.