Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Lors De L’installation De Bd Ts 2013 Ou 2014 Sous W8 64bit Pro [Résolu]

aurionou
Modifié (août 2013) dans Produits bitdefender 2013

Je viens de formater mon PC ou j'ai testé Windows 8.1 pour réinstaller Windows 8 64 bit PRO


j'ai donc réinstaller mes pilotes puis effectuer les mise ajours via Windows update.


j'ai ensuite installer adobe reader, java, mes jeux (SC2, WOW, D3,CS GO).


Et quand viens le tours de BitDefender (2013 et 2014) lors du lancement de l’analyse au début de l’installation j'ai:


Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur. (..% effectués)


Pour en savoir plus vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement : WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR "


Quand après le redémarrage je met afficher les détails, j'ai ces trois lignes qui apparaissent :


C:\Windows\Minidump\070413-35578-01.dmp


C:\Users\.......\AppData\Local\Temp\WER-52625-0.sysdta.xml


C:\Windows\MEMORY.DMP


déjà que je me tâté a repassé sous Windows 7 en attendent Windows 8.1 ...


Ps:


http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049 ok (W8 core I5 4670k 16Go de ram et un GTX560TI + SSD 128Go force3 de chez corsair)


http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114 j'ai testé ça change rien


la version de BD viens de: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


Ps2:


test en mode grand admin


désactivation de Windows Defender et du parfeu

Réponses

  • un coup de ccleaner et télécharger la version 2014 pour voir ?

  • Roby Net
    Modifié (août 2013)

    Salut,


    Apparemment tu as réinstallé en ne gardant aucun logiciel ni fichier personnel et tu as bien fait, j'ai cherché un peu, c'est un PC "monté"? si oui, peut être un problème matériel, attention aussi en téléchargeant WOW, il y a du peer to peer... danger, à décocher.


    Yann t'en dira plus à son retour, ne passe pas Ccleaner, le minidump peut l'intéresser.

  • Salut,


    Apparemment tu as réinstallé en ne gardant aucun logiciel ni fichier personnel et tu as bien fait


    je réinstalle toujours comme ça.


    j'ai cherché un peu, c'est un PC "monté"? si oui, peut être un problème matériel


    alors oui c'est un PC que je monte moi même ça me permet d'upgrad la config au fil du temps (un coup la CG un coup les HDD/SSD + alim un coup CM CPU et ram) en 3ans ça me fait un PC refet et ça fait moins mal a l'arrivée.


    attention aussi en téléchargeant WOW, il y a du peer , to peer... danger, à décocher.


    j'utilise jamais l'option P2P, de plus je garde une copie de l'instal sur mon NAS donc pour une réinstalle je en talochage pas toutes les mise a jours. (SC2 et D3 étant du même éditeur peuvent aussi être mis a jour en P2P.


    Yann t'en dira plus à son retour, ne passe pas Ccleaner, le minidump peut l'intéresser.


    alors pour Ccleaner c'est trop tard, mais point positif ça a refait la même chose a 1%analyse 0%téléchargement 0% installation.

  • Pour ne pas resté sans antivirus, je passe a la concurrence pour max 30 jours, l’installation de Kaspersky mâche ^^


    en espérant vite pouvoir revenir chez BD, je ne peux pas me permettre de resté sans sécurité.

  • Je suis dans la meme config que toi, sauf que moi le plantage se traduit par un freeze total du PC.


    J'ai suivit plusieurs procédures mais sans succès.


    Meme avec la version 2014, cela plante.


    Cela semble lié à certains services tournant par défaut sur windows 8


    Et idem, en attendant je suis parti avec un concurrent + licence gratuite 30j.


    Trouvez nous une solution ou remboursez nous car c'est vraiment pas normal.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Je suis dans la meme config que toi, sauf que moi le plantage se traduit par un freeze total du PC.


    J'ai suivit plusieurs procédures mais sans succès.


    Meme avec la version 2014, cela plante.


    Cela semble lié à certains services tournant par défaut sur windows 8


    Et idem, en attendant je suis parti avec un concurrent + licence gratuite 30j.


    Trouvez nous une solution ou remboursez nous car c'est vraiment pas normal.

    bonsoir ehannoyer,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


    bonne soiree.

  • La seule chose que j'ai pas essayer c'est en désactivant le pare-feu windows, sinon mon windows est une "install from scratch" toute récente, donc rien d'autre d'installé si ce n'est chrome/firefox + quelques jeux


    Personne n'a envie de désactiver son parefeu, cela devrait marcher avec !


    Au lieu de faire planter le PC, cela devrait afficher un petit message d'erreur, ou ouvrir ce qu'il faut sur le parefeu.

  • Vu justement que l'installation est propre et que BD fonctionne correctement sur un PC sain, je penche plutôt vers un conflit entre un pilote BitDefender et un pilote matériel qui entraîne un écran bleu ou un problème matériel.


    D'après Microsoft :


    WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR - This can indicate that you have some faulty hardware, unfortunately, probably the processor or perhaps the motherboard. Additional things you can try, though, just to see... Ensure that the system has adequate cooling and ventilation. Test RAM, reseat RAM and the processor if you can. If the BIOS is the latest, consider reverting to a previous version and see if that helps. If not, upgrade to the newest BIOS available. Also double-check BIOS settings; perhaps, note current settings, reset the BIOS defaults, and then adjust those settings you know are necessary to adjust. Double-check voltage, etc. and ensure/verify CPU compatibility with the motherboard. If you're overclocking, stop.


    En clair, désinstalle Bitdefender et fais quelques tests : Memtest, chkdisk, reset BIOS... Un truc dans le matériel cloche. Vérifie aussi la ventilation


    Regarde dans l'observateur d’événements, et joints ici les heures avec les crashs.


    Ca peut aider


    Bonne soirée

  • Je viens d'identifier le problème, c'est lié au soft d'Asus AI Suite, une fois fermé, Bitdefender s'installe correctement sans plantage.


    Plus d'infos ici

  • Je poste avec un peu de retard, alors cela vient bien d’Asus AI suite 3 que je n’avais pas installés la première fois. Par contre, sur mon autre PC équipé d’Asus AI suite 2 aucun problème.