Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Ts 2013 Et Nouveau Pc En Windows 8

Options

Bonjour,


Je possède bitdefender total security 2013 pour 3 postes et il me reste encore 2 ans.


J'ai un poste XP et un portable en windows 7 64b déjà installé avec bitdefender.


Demain j'achète un autre portable en windows 8 64b.


Dans les liens de téléchargement, j'ai vu qu'il y a une version windows 8 sécurity.


Sans compter la version de 2014.


Quelle version est-il préférable d'installer sur ce dernier ?


Merci d'avance de vos conseils pour un profane de l'informatique.


JeanP

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je possède bitdefender total security 2013 pour 3 postes et il me reste encore 2 ans.


    J'ai un poste XP et un portable en windows 7 64b déjà installé avec bitdefender.


    Demain j'achète un autre portable en windows 8 64b.


    Dans les liens de téléchargement, j'ai vu qu'il y a une version windows 8 sécurity.


    Sans compter la version de 2014.


    Quelle version est-il préférable d'installer sur ce dernier ?


    Merci d'avance de vos conseils pour un profane de l'informatique.


    JeanP


    bonsoir jeanp25,


    je crois que la version windows 8 security est l'equivalent d'internet security donc je pense que tu ne pourra pas l'installer du faites que tu a total security.


    exemple si ta version total security est prevu pour 3 pc tu devra in,staller une version total security sur les 3 pc,ta cle de licence ne porra fonctionner avec une autres version.


    tu peut installer ta version actuelle sur ton nouveau pc,apres tu pourra migrer gratuitement vers la version 2014 mais pour l'instant elle est encore instable.


    -yann- du support technique t'en dira plus demain matin.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jeanp25,


    Windows 8 security est l'équivalent d'Internet Security. Votre licence Total Security ne fonctionnera pas avec Windows 8 security. Installez et utilisez Bitdefender Total Security, il n'y a plus aucune différence (à part le look de l'interface) entre les versions 8 security et les autres versions de Bitdefender.

  • Bonjour jeanp25,


    Windows 8 security est l'équivalent d'Internet Security. Votre licence Total Security ne fonctionnera pas avec Windows 8 security. Installez et utilisez Bitdefender Total Security, il n'y a plus aucune différence (à part le look de l'interface) entre les versions 8 security et les autres versions de Bitdefender.


    Merci pour cette précision bien utile.


    Cordialement


    JeanP