Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Controle Parental : 1 Session Mais 2 Profils Enfant

J'ai installé BD internet secutity 2013 version OEM sur un nouveau PC.


Ayant 1 abonnement 3 postes avec BD total security 2013 j'ai désinstallé le premier et installé le second.


Je me suis retrouvé avec 2 fois le même profil dans BD qui correspondaient à la session de l'enfant.


Tous les jours l'un des 2 se décoche (dans les paramètres du compte enfant il y a 2 fois le nom de sa session) et du coup il n'y a plus de controle parental sur le PC. Et chaque fois que je m'en aperçoit (plus de journal), je lecoche;


J'ai renommé la session de l'enfant et j'ai maintenant elisa et elisa2. elisa2 est le nom de sa session. Mais elisa se décoche et plus de controle parental.


Que faut-il faire pour :


Supprimer le double profil (dans les paramètres du compte du profil de l'enfant) afin de n'avoir plus que elisa2.


Et surtout que ça ne se décoche plus tout seul.


J'ai plusieurs bitdefender pour justement pouvoir sécuriser les pc des enfants et là c'est la cata.

Réponses

  • Bonjour Domi13,


    Il n'est malheureusement pas possible de supprimer les profils redondants ou les anciens profils dans les paramètres du contrôle parental.


    Je ne recommande pas sous Windows de renommer les sessions, car Windows fait un lien entre l'ancien nom et le nouveau nom, certains dossiers et données gardent le nom de l'ancienne session.


    Je vous conseille plutôt s'il y a des problèmes sur la session elisa (ou elisa2), de l'abandonner et d'en créer une autre. Sachez que vous pouvez migrer les données personnelles d'une session à une autre avec Windows.


    N'oubliez pas sous votre session principale, d'activer le contrôle parental (le mettre sur On) dans la console.


    Cordialement,


    Yann