Recherche Via Google Sous Firefox 22 [Résolu]

Bonsoir,


Etant sous BD Windows 8 security (version 16.33.0.1897) et sous navigateur Firefox 24.0, quelle ne fut ma surprise en utilisant la zone de recherche Firefox (en haut à droite) de ne pouvoir rien afficher si j'utilise Google comme moteur de recherche.Ceci valable pour n'importe quel site ! (génant)


Une page web s'ouvrant avec un message :


Échec de la connexion sécurisée


Une erreur est survenue pendant une connexion à www.google.com. Le certificat du pair a une signature invalide. (Code d'erreur : sec_error_bad_signature)


En revanche l'utilisation de Bing (par exemple) fonctionne correctrement.


De plus, l'accès à mes sites, type banque, sont inaccessible via Firefox. L'acces fonctionne avec IE 10.


Par avance merci pour votre aide et support.


Cordialement,


Wilfrid.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir,


    Etant sous BD Windows 8 security (version 16.33.0.1897) et sous navigateur Firefox 24.0, quelle ne fut ma surprise en utilisant la zone de recherche Firefox (en haut à droite) de ne pouvoir rien afficher si j'utilise Google comme moteur de recherche.Ceci valable pour n'importe quel site ! (génant)


    Une page web s'ouvrant avec un message :


    Échec de la connexion sécurisée


    Une erreur est survenue pendant une connexion à www.google.com. Le certificat du pair a une signature invalide. (Code d'erreur : sec_error_bad_signature)


    En revanche l'utilisation de Bing (par exemple) fonctionne correctrement.


    De plus, l'accès à mes sites, type banque, sont inaccessible via Firefox. L'acces fonctionne avec IE 10.


    Par avance merci pour votre aide et support.


    Cordialement,


    Wilfrid.

    bonsoir wroustan,


    il y a deja un topic qui ressemble a ton probleme:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=48686


    bonne soiree.

  • Merci fedor pour cette info


    Bonne fin de soirée


    Wilfrid

  • Problème résolu grace à :


    Réparation de Bitdéfender


    Réinstall complete de Firefox 22


    Wilfrid