Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pour Faire La Migration.

Options

Bonjour,


Bientôt on pourra passer de BD 2013 à 2014. Étant nouveau sur BD je voudrais l'information suivante:


Sur le topic fait par Yann pour la migration on demande de désinstaller avec Windows notre BD 2013, puis de passer Uninstall Tool de BD, puis le Patch-setId-Cleaner, enfin d'installer le nouveau Kit.


Or il y a une video de Bitdefender qui montre que l'on n'a qu'à télécharger le Kit nouveau et de l'exécuter. Celui-ci enlève de lui-même l'ancienne version et installe la nouvelle avec même notre clé. Je n'arrive plus à retrouver cette video que j'ai regardé hier.


Qu'est-ce qu'il est mieux de suivre?


Merci pour la réponse.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Bientôt on pourra passer de BD 2013 à 2014. Étant nouveau sur BD je voudrais l'information suivante:


    Sur le topic fait par Yann pour la migration on demande de désinstaller avec Windows notre BD 2013, puis de passer Uninstall Tool de BD, puis le Patch-setId-Cleaner, enfin d'installer le nouveau Kit.


    Or il y a une video de Bitdefender qui montre que l'on n'a qu'à télécharger le Kit nouveau et de l'exécuter. Celui-ci enlève de lui-même l'ancienne version et installe la nouvelle avec même notre clé. Je n'arrive plus à retrouver cette video que j'ai regardé hier.


    Qu'est-ce qu'il est mieux de suivre?


    Merci pour la réponse.

    bonsoir cister,


    avant de trouver comment migrer vers la version 2014 il faut attendre quel sort en version finale!!!!


    les seule personnes qui pourrons te repondre c'est l'equipe du support technique,ares tu risque de trouver tous et n'importe quoi sur le net.


    patience,il ne faut pas confondre vitesse et precipitation.


    bonne soiree.

  • Cister
    Options
    bonsoir cister,


    avant de trouver comment migrer vers la version 2014 il faut attendre quel sort en version finale!!!!


    les seule personnes qui pourrons te repondre c'est l'equipe du support technique,ares tu risque de trouver tous et n'importe quoi sur le net.


    patience,il ne faut pas confondre vitesse et precipitation.


    bonne soiree.


    Merci Fedor.


    Tout simplement que je voyais une bonne différence avec les deux manières de procéder et cela m'intriguait. Je ne suis pas pressé pour la nouvelle version, même si mon poste peut paraître cela, car j'attends toujours quelques mois après la sortie d'une nouvelle version avant de l'installer, pour laisser corriger les petits problèmes souvent présents.


    L'antivirus, quel qu'il soit, est un logiciel qui s'implique en profondeur dans notre PC et on doit être prudent avec lui.


    Merci et bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci Fedor.


    Tout simplement que je voyais une bonne différence avec les deux manières de procéder et cela m'intriguait. Je ne suis pas pressé pour la nouvelle version, même si mon poste peut paraître cela, car j'attends toujours quelques mois après la sortie d'une nouvelle version avant de l'installer, pour laisser corriger les petits problèmes souvent présents.


    L'antivirus, quel qu'il soit, est un logiciel qui s'implique en profondeur dans notre PC et on doit être prudent avec lui.


    Merci et bonne journée.

    bonsoir cister,


    ok.


    on sera informer en tmp et en heures par le support technique.


    le migration se fera peut etre differemment par rapport au autres versions.


    a voir.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Cister,


    Il n'est absolument pas obligatoire de suivre les manipulations de migration qui sont indiquées en haut de ce forum, en topic épinglé. Désinstaller l'ancienne version puis installer la nouvelle suffit la plupart du temps. Ces manipulations que j'ai indiqué sont simplement plus sures pour être certain qu'il n'y ait plus aucune traces ou à suivre en cas de problème rencontrés lors d'une migration.


    Cordialement,


    Yann

  • Cister
    Options

    Bonjour Yann,


    Merci pour la réponse éclairante.


    Bonne journée.