Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Safebox

Options

Bonjour


Gros problème ce matin avec Safebox


J'ai voulu utiliser Safebox pour mettre en lieu sûr mes fichiers les plus importants.


Malheureusement, seuls quelques fichiers ont été mis en ligne.


Tous les autres ont disparu !


Ils ne sont pas dans la corbeille.


C'est une catastrophe pour moi.


Y a-t-il une solution ?


Merci de votre aide


JMF

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JM FOUQUER,


    Vous êtes certain de ne pas les avoir supprimé localement ou déplacé localement sur votre disque ?


    Vérifiez dans le corbeille sur Safebox mais aussi sur la corbeille localement, sur votre système ?


    Si vous ne les retrouvez ni localement, ni à distance, c'est qu'ils ont été supprimé sur votre disque, logiquement à cause de la synchronisation. Si ça n'est pas le cas, dites moi combien de fichiers il vous manque et quand exactement ils ont disparus, et dites moi si d'autres personnes ont accès à votre compte MyBitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour JM FOUQUER,


    Vous êtes certain de ne pas les avoir supprimé localement ou déplacé localement sur votre disque ?


    Vérifiez dans le corbeille sur Safebox mais aussi sur la corbeille localement, sur votre système ?


    Si vous ne les retrouvez ni localement, ni à distance, c'est qu'ils ont été supprimé sur votre disque, logiquement à cause de la synchronisation. Si ça n'est pas le cas, dites moi combien de fichiers il vous manque et quand exactement ils ont disparus, et dites moi si d'autres personnes ont accès à votre compte MyBitdefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Merci de votre réactivité !


    S'il y a eu suppression, elle ne pourrait être qu'involontaire.


    J'ai recherché : les fichiers effacés ne se trouvent ni dans la corbeille de Windows ni sur celle de Safebox.


    Les fichiers ont disparu ce matin lors de la première utilisation de Safebox


    Personne d'autre que moi n'a accès à MyBitdefender.


    JM

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JM FOUQUER,


    Je vais demander à ce qu'on vérifie votre compte, communiquez moi par message privé, votre clé d'activation, votre adresse email de compte (ainsi que votre mot de passe de compte, afin que je vérifie votre compte Safebox avant de soumettre votre requête aux administrateurs).


    Cordialement,


    Yann