Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Cumuler Nombre De Jours Internet Security

Options

Bonjour,


J'ai récemment fait l’acquisition d'une nouvelle licence de BitDefender Internet Security 2013, ma version 2011 arrivant à expiration (18 jours restants).


J'ai rentré la clé sur my.bitdefender.com, et le produit apparaît bien dans la liste des licences. Cependant, je suis étonné de voir que le nombre de jours ne se cumule pas avec l'ancien, car lors de mon passage de la version 2009 à 2011 ça c'était bien passé.


Ainsi sur mon PC, si je rentre le code de la version 2013, j'ai 730 jours restants, et si je rentre celui de la version 2011, j'ai 18 jours restants.


Comment faire pour que les deux licences se cumulent ?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai récemment fait l’acquisition d'une nouvelle licence de BitDefender Internet Security 2013, ma version 2011 arrivant à expiration (18 jours restants).


    J'ai rentré la clé sur my.bitdefender.com, et le produit apparaît bien dans la liste des licences. Cependant, je suis étonné de voir que le nombre de jours ne se cumule pas avec l'ancien, car lors de mon passage de la version 2009 à 2011 ça c'était bien passé.


    Ainsi sur mon PC, si je rentre le code de la version 2013, j'ai 730 jours restants, et si je rentre celui de la version 2011, j'ai 18 jours restants.


    Comment faire pour que les deux licences se cumulent ?


    Merci

    bonsoir bibi44,


    il arrive que les durées ne se cumulent pas correctement.


    Fait parvenir par message privé a -yann- (support technique)votre ancienne clé, la nouvelle ainsi que votre adresse email,pour cela clique sur -yann- puis sur send message.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bibi44,


    Envoyez moi par message privé, les deux clés d'activation ainsi que votre adresse email.


    Cordialement,


    Yann