Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Centre De Maintenance Windows 7 [Résolu]

Options

Bonjour


Anomalie à répétition et agaçante (mais peu grave) : le centre de maintenance signale environ une session sur 3 que Bitdefender est désactivé (voir copie d'écran)


Or Bitdefender est parfaitement actif.


Bon après-midi


post-109744-1372683488_thumb.png

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Pierre771,


    Avez-vous lancé une réparation de Bitdefender ?


    Si vous cliquez sur 'Activer' dans l'alerte du centre de maintenance, qu'est ce qui se passe ?


    Et quand cette alerte survient, si dans les Paramètres/Antivirus, vous désactivez l'analyse à l'accès et la réactivez, est-ce que l'alerte du centre sécurité disparaît ?


    Cordialement,


    Yann

  • Pierre771
    Options

    Bonjour Yann et merci de ta réponse


    Voici (cf copie d'écran) ce qui se passe quand je dis "activer".


    Je crois qu'il parle d'un autre programme (wscfix.exe) que l'antivirus lui-même et qu'il se trompe de programme.


    Je n'ai rien fait et j'ai refermé. Je n'ai rien fait d'autre pour l'instant.


    post-109744-1372688818_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Pierre771,


    Continuez l'opération, il ne se trompe pas de programme, ce programme est le bon.


    C'est un programme utilisé par Bitdefender pour communiquer avec le centre de maintenance.


    Cordialement,


    Yann

  • Pierre771
    Options
    ...


    Et quand cette alerte survient, si dans les Paramètres/Antivirus, vous désactivez l'analyse à l'accès et la réactivez, est-ce que l'alerte du centre sécurité disparaît ?


    Cette dernière méthode a marché


    Merci !