Erreur Lors De La Commande
J'ai obtenu une erreur lors du payement de ma commande de bitdefender internet security 2013, j'ai donc recommencé celle ci et lors du deuxième essais tout c'est très bien passé, le problème c'est qu'en consultant mes mail pour récupérer la licence que je viens d'acheter j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que le payement avait été effectuer deux fois! j'aimerai donc avoir la marche a suivre pour obtenir le remboursement de cette deuxième commande qui a été validée malgré l'erreur affichée sur votre site marchant
Réponses
-
bonsoir ffdream6915,J'ai obtenu une erreur lors du payement de ma commande de bitdefender internet security 2013, j'ai donc recommencé celle ci et lors du deuxième essais tout c'est très bien passé, le problème c'est qu'en consultant mes mail pour récupérer la licence que je viens d'acheter j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que le payement avait été effectuer deux fois! j'aimerai donc avoir la marche a suivre pour obtenir le remboursement de cette deuxième commande qui a été validée malgré l'erreur affichée sur votre site marchant
iç c'est un forum d'assistance technique!!!!
regarde ceçi pour envoyer un e-mail au service client de bitdefender:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ZGU&cad=rja
tu a bien acheter une licence bitdefender sur bitdefender.fr?
bonne soiree.0 -
oui l'achat a été fait sur le site officiel car j'ai reçu deux clé de licence, de plus dans mon historique d'achat deux commande sont présente avec les deux clé de licences correspondante.
par contre je ne savais pas que c'était un forum de support technique désolé (je viens justement du lien que viens de me donner et le lien vers le forum redirige ici)0 -
bonsoir ffdream6915,oui l'achat a été fait sur le site officiel car j'ai reçu deux clé de licence, de plus dans mon historique d'achat deux commande sont présente avec les deux clé de licences correspondante.
par contre je ne savais pas que c'était un forum de support technique désolé (je viens justement du lien que viens de me donner et le lien vers le forum redirige ici)
ok c'est pas grave.
envoye un e-mail au service client pour leur expliquer ton probleme.
je pense qu'il vont trouver une solution a ton probleme.
bonne soiree.0 -
Merci pour votre réponse rapide, bonne soirée
0 -
bonsoir ffdream6915,Merci pour votre réponse rapide, bonne soirée
ok de rien.bonne soiree.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN