Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur Lors De La Commande

Options

J'ai obtenu une erreur lors du payement de ma commande de bitdefender internet security 2013, j'ai donc recommencé celle ci et lors du deuxième essais tout c'est très bien passé, le problème c'est qu'en consultant mes mail pour récupérer la licence que je viens d'acheter j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que le payement avait été effectuer deux fois! j'aimerai donc avoir la marche a suivre pour obtenir le remboursement de cette deuxième commande qui a été validée malgré l'erreur affichée sur votre site marchant

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai obtenu une erreur lors du payement de ma commande de bitdefender internet security 2013, j'ai donc recommencé celle ci et lors du deuxième essais tout c'est très bien passé, le problème c'est qu'en consultant mes mail pour récupérer la licence que je viens d'acheter j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que le payement avait été effectuer deux fois! j'aimerai donc avoir la marche a suivre pour obtenir le remboursement de cette deuxième commande qui a été validée malgré l'erreur affichée sur votre site marchant
    bonsoir ffdream6915,


    iç c'est un forum d'assistance technique!!!!


    regarde ceçi pour envoyer un e-mail au service client de bitdefender:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ZGU&cad=rja


    tu a bien acheter une licence bitdefender sur bitdefender.fr?


    bonne soiree.

  • oui l'achat a été fait sur le site officiel car j'ai reçu deux clé de licence, de plus dans mon historique d'achat deux commande sont présente avec les deux clé de licences correspondante.


    par contre je ne savais pas que c'était un forum de support technique désolé (je viens justement du lien que viens de me donner et le lien vers le forum redirige ici)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    oui l'achat a été fait sur le site officiel car j'ai reçu deux clé de licence, de plus dans mon historique d'achat deux commande sont présente avec les deux clé de licences correspondante.


    par contre je ne savais pas que c'était un forum de support technique désolé (je viens justement du lien que viens de me donner et le lien vers le forum redirige ici)

    bonsoir ffdream6915,


    ok c'est pas grave.


    envoye un e-mail au service client pour leur expliquer ton probleme.


    je pense qu'il vont trouver une solution a ton probleme.


    bonne soiree.

  • Merci pour votre réponse rapide, bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour votre réponse rapide, bonne soirée
    bonsoir ffdream6915,


    ok de rien.bonne soiree.