Pas De Mise à Jour 16.29.0.1930 [Résolu]

Bonjour,


Je n'ai reçu aucune MAJ 16.29.00.1830 encore sous BD Antivirus Plus. Je suis toujours avec la version 16.28.0. 1789. Mon Pc démarre tous les matins....


Merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je n'ai reçu aucune MAJ 16.29.00.1830 encore sous BD Antivirus Plus. Je suis toujours avec la version 16.28.0. 1789. Mon Pc démarre tous les matins....


    Merci.

    bonsoir cister,


    chez moi la maj est installer,attend un peu.


    est ce que la maj est sur auto?


    si tu ne la reçois pas lance une maj en manuelle.


    bonne soiree.

  • bonsoir cister,


    chez moi la maj est installer,attend un peu.


    est ce que la maj est sur auto?


    si tu ne la reçois pas lance une maj en manuelle.


    bonne soiree.


    Bonsoir Fedor,


    Merci pour ta réponse. Oui la MAJ est sur Automatique et je suis toujours sur Auto-Pilot. J'ai fait une MAJ manuelle comme tu as suggéré et je n'ai reçu que les définitions virales. ???

  • Bonjour Cister,


    Lancez une réparation de Bitdefender (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender 2013, réparer ou désinstaller).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Cister,


    Lancez une réparation de Bitdefender (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender 2013, réparer ou désinstaller).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    J'ai bien lancé la réparation comme vous le dites avec redémarrage tous les soirs, il y a 5 jours et je n'ai reçu aucune MAJ du produit. Je suis encore à 16.28.0. 1789. Les MAJ des définitions antivirus sont sur Automatic et se font plusieurs fois par jour et très bien. Ce ne sont que les nouveaux programmes qui ne viennent pas. Je suis sur Auto-Pilot.


    Merci.

  • Bonjour Cister,


    Suivez alors les manipulations de réinstallation indiquées dans ce topic pour réinstaller complètement Bitdefender:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Faites bien toutes les mises à jour.


    Si le problème persiste, faites nous alors parvenir svp le rapport demandé dans les manipulations ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2013'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Merci pour l'envoi des instructions que j'ai suivies à la lettre et le tout s'est passé très bien: désinstallation/installation. Je suis passé à la nouvelle version 16.29.0.1830. Je verrai si tout est OK lorsque qu'un autre patch sera disponible pour voir s'il vient par la MAJ.


    Merci de votre bon service.

  • Bonjour Yann,


    Je veux juste confirmer que mon «Search Advisor» fonctionne depuis 2 hres maintenant sur Google avec I.E 10 et aussi Chrome. C'est sans doute un résultat de la MAJ faite.