Google Toolbar ne fonctionne plus [Résolu]

Bonjour ça un peur prés une semaine que google toolbar ne marchait pas mais quand j'ai désinstallé bitdefender ça a marché puis quand je l'ai reinstallé le probleme est revenu pouvez-vous m'aider ?


P.S: j'ai appliqué les fichiers pour la procédure de migration à savoir unistall tools et le patch.

Réponses

  • Bonjour, Ne tinkiete pas il conaisse le probléme.


    Yann ma conseillé d'utilisé un n'autre moteurs de recherche pour étre plus sur.


    Moi j'utilse bing pour etre sur des recherches.


    J ai laissé un post le 30 avril le probléme n'est toujour pas résolu


    Bonne soirée.

  • Merci, alors on dois donc attendre

  • Bonjour Rani,


    Vous parlez de la Google Toolbar et non de la barre de Bitdefender ?


    Je ne comprends pas. De quoi parlez-vous exactement ? Qu'est ce qui ne marchait pas ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour yann,


    je parle de la barre google qui n'apparait plus depuis quelques temps mais j'ai désinstallé bitdefender pour réinstaller mon windows la barre a remarché quand je l'ai réinstallé ça ne s'afficher plus est-ce que vous pouvez m'aider ?

  • Bonjour Rani,


    Dans quel navigateur la barre Google n'apparaît plus ?


    Avez-vous vérifiez dans la options de votre navigateur, dans la liste des modules complémentaires si la barre Google n'était tout simplement pas désactivée ?


    Cordialement,


    Yann

  • c'est dans internet explorer et oui j'ai tous vérifier.

  • Bonjour Rani,


    La barre n'est plus là ?


    Si vous tentez de la réinstaller, qu'est ce qui se passe ?


    Cordialement,


    Yann

  • j'ai deja tenté mais rien n'y fat la croix pour la desactiver apparait mais le reste n'apparait pas.

  • Bonjour Rani,


    Je viens de l'installer sans aucun problème dans Internet Explorer sur Windows 7 X64.


    Faites moi parvenir des copies d'écran de ce qui apparaît quand vous allez dans les options, dans "Gérer les module complémentaires" et quand vous cliquez sur la barre supérieure d'Internet Explorer (tout en haut, où il n'y a rien mais au niveau des boutons de fermeture, réduction) avec le bouton droit, un menu contextuel devrait apparaître.


    Cordialement,


    Yann

  • j'ai windows 8 et bitdefender 2013 est-ce que ça a un rapport ?

  • Bonjour Rani,


    Utilisez-vous Internet Explorer depuis le bureau ou depuis l'interface Modern Ui ?


    Si c'est depuis le bureau, faites moi parvenir les copies d'écran demandées.


    Cordialement,


    Yann

  • depuis le bureau mais pour les copies d'ecran je ne peux pas pour l'instant j'ai vraiment besoin de cette barre donc j'ai désinstallé temporairement bitdefender pour l'utiliser.

  • Bonjour Rani,


    Ok j'attends les copies d'écran et je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin à ce point de cette barre.


    Cordialement,


    Yann

  • Rebonjour Yann désolé pour le retard j'ai réinstallé bitdefender total security 2013 et le problème est revenu donc voici les captures d'ecran


    https://mega.co.nz/#!S1p0FJDI!ElO8o...9eYKukyimbB_e_E


    https://mega.co.nz/#!zxQ0ARbZ!LLT2P...yE4LPyD-c_NG2S0

  • Bonjour Rani,


    Ce problème est lié à un changement de fonctionnement de Google au niveau de sa toolbar mais aussi du moteur de recherche.


    Une mise à jour importante de Bitdefender a eu lieu et fait passée la build en 16.0.29. Si une mise à jour vous demande de redémarrer aujourd'hui, redémarrez Windows puis vérifiez au redémarrage si vous êtes en 16.0.29 (click droit sur l'icône présent dans la barre des tâches vers le bureau puis à propos). Si c'est le cas désinstallez Google Toolbar et réinstallez la.


    Cordialement,


    Yann

  • merci le problème est réglé.