Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Base De Signature à Reculons

Salut Yann, depuis quelques jours, à chaque maj de Bitdefender, la base de signature recule (en 4 jours plus de 60000 signatures ont été retirés , de 9 720 000 à 9 65x xxx). Pour quels raisons ? Cela fait beaucoup 60000 et ca continue encore de baisser. Je regarde assez souvent le "à propos de" question d' habitude et cela m' intrigue d' autant que c' est la première fois que je constate ce "problème" (qui je pense n' en est pas réellement un) chez Bitdefender. Par ailleurs le nouveau build senser corriger le problème avec google ne semble pas fonctionner.


Cordialement, Dieu.

Réponses

  • Bonjour Dieu,


    Régulièrement les signatures de malwares sont optimisées (regroupement de signatures similaires, etc...).


    Le but est de réduire le nombre pour permettre de meilleures performances.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Dieu,


    Régulièrement les signatures de malwares sont optimisées (regroupement de signatures similaires, etc...).


    Le but est de réduire le nombre pour permettre de meilleures performances.


    Cordialement,


    Yann


    Salut Yann, ok merci, par contre pour google toujours pas de solution?


    Cordialement, Dieu.

  • Bonjour Dieu,


    Si vous évoquez Google et Search Advisor, non toujours pas de nouvelles, mais merci de poster vos prochaines requêtes concernant ce soucis dans le topic concerné, pour éviter toute confusion pour les lecteurs de ce topic.


    Cordialement,


    Yann