Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suppression D'un Coffre Fort Avec Bitdefender 2013

Bonjour à tous,


j'ai activé une fonction coffre fort sur bitdefender, maintenant, je n'en ai plus l'utilité, je voudrais la supprimer.


J'ai essayé dans la partie "cryptage" où j'ai demandé de supprimer le coffre fort mais l'icone du coffre fort ne disparaît pas dans windows et une partition de disque (dans "ordinateur") est toujours présente. Impossible de supprimer l'icone, quand j'essaye, il affiche que c'est utilisé par system.


Comment est il possible de supprimer la partition et l'icone sachant que je suis sous windows 7?


Merci


mini_794185partition.jpg


Partition coffre fort (A)


mini_322303Bdefender.jpg


Partir "cryptage" de bitdefender

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour à tous,


    j'ai activé une fonction coffre fort sur bitdefender, maintenant, je n'en ai plus l'utilité, je voudrais la supprimer.


    J'ai essayé dans la partie "cryptage" où j'ai demandé de supprimer le coffre fort mais l'icone du coffre fort ne disparaît pas dans windows et une partition de disque (dans "ordinateur") est toujours présente. Impossible de supprimer l'icone, quand j'essaye, il affiche que c'est utilisé par system.


    Comment est il possible de supprimer la partition et l'icone sachant que je suis sous windows 7?


    Merci


    mini_794185partition.jpg


    Partition coffre fort (A)


    mini_322303Bdefender.jpg


    Partir "cryptage" de bitdefender

    bonsoir erignol,


    Pour supprimer un coffre-fort, la seule solution est de supprimer le fichier associé (nom du fichier que vous avez choisi à la création, son extension est .bvd). Pour le supprimer, il faut d'abord désactiver l'option 'le module de coffre-fort est activé', puis quitter l'interface de Bitdefender. Ensuite vous allez sur le disque où se trouve le fichier .bvd correspondant à votre coffre-fort et vous le supprimer.


    Il n'est pas nécessaire de récupérer les fichiers qui s'y trouvent, sauf si vous avez supprimer les originaux. En effet Bitdefender ne déplace pas les fichiers quand vous créez le coffre-fort et que vous y mettez des fichiers, il les copie. A vous ensuite de supprimer les fichiers originaux ou pas.


    Avant de supprimer le coffre-fort si vous voulez récupérer les fichiers, il n'y a rien de plus simple puisque le coffre-fort est monté en lecteur dans l'explorateur (quand il est activé). Il suffit d'aller dans le poste de travail, de double-cliquer sur le lecteur qui correspond à votre coffre-fort, et de copier les fichiers qui s'y trouvent pour les coller ailleurs sur votre disque.


    bonne soiree.

  • Bonjour,


    Merci pour cette réponse rapide.. Néanmoins je ne trouve pas l'endroit où désactiver l'option "Le module de coffre-fort est activé"


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Merci pour cette réponse rapide.. Néanmoins je ne trouve pas l'endroit où désactiver l'option "Le module de coffre-fort est activé"


    Merci

    bonsoir erignol,


    apparemment la procedure que je t'ais envoyer n'est pas celle de bd2013.


    essaye sans désactiver l'option 'le module de coffre-fort est activé'.


    bonne soiree.

  • Bonjour erignol,


    Aviez-vous fermer le coffre-fort avant de le supprimer ?


    Car s'il n'apparaît plus dans la liste des coffres-forts, c'est qu'il a été supprimé dans l'interface.


    Cependant il ne devrait plus apparaître et être ouvert au niveau des lecteurs.


    Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur A, vous devriez pouvoir accéder au menu contextuel dans lequel il y a une ligne 'Bitdefender'. Allez sur 'Bitdefender' puis sur 'Coffre-fort Bitdefender', là faites une copie d'écran de ce qui apparaît et faites la moi parvenir.


    Cordialement,


    Yann

  • Même question que "erignol" : comment supprimer un coffre fort de BD total sécurity 2013 ?

  • Bonjour jldmodélisme,


    Il suffit d'aller dans Paramètres, puis dans Cryptage de fichiers, ensuite cliquez une fois sur le nom du coffre-fort que vous aviez créé qui apparaît normalement dans la liste et dans le menu contextuel qui apparaît, cliquez sur 'Verouiller le coffre-fort'. Une fois verrouillé, cliquez de nouveau sur le coffre-fort dans la liste et choisissez 'Supprimer un coffre-fort'.


    Cordialement,


    Yann