Problème résultats avec Search Advisor sur recherche Google [Résolu]

Bonjour, depui la date du 19/04/13 l'analyse des pages sous internet explorer 8 & 10 et google chrome ne c fait plus. Alor que sous bing la page c fai sans aucun souçi. C'est normal ? ou un autre problème.


Quand par exemple vous tapez ebay dans la barre de recherche cela fonctionne mais on ne sais pas si


le site en bon ou ne les pas vous voyez de quoi je parle ? merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour, depui la date du 19/04/13 l'analyse des pages sous internet explorer 8 & 10 et google chrome ne c fait plus. Alor que sous bing la page c fai sans aucun souçi. C'est normal ? ou un autre problème.


    Quand par exemple vous tapez ebay dans la barre de recherche cela fonctionne mais on ne sais pas si


    le site en bon ou ne les pas vous voyez de quoi je parle ? merci.

    bonjour linda94,


    essaye une reparation bitdefender,si cela ne fonctionne pas desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


    bon week end.


  • Merci dèja fait mai rien à changé sur 2 machines bien différentes l'une de l'autre et toujour le méme problème .


    Je pense plus a mise a jours de chez vous qui pose c souçi ? Merci

  • Re Bonjour, Voici l'exemple avec eBay c'est normal que la recherche se fait comme ça maintenant ? Comme d'autre antivirus .Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Re Bonjour, Voici l'exemple avec eBay c'est normal que la recherche se fait comme ça maintenant ? Comme d'autre antivirus .Merci
    bonjour linda94,


    chez moi c'est pareil avec firefox!!!!


    par contre avec ie ça fonctionne.


    regarde ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=44538


    je crois que le probleme est signaler sur les forums etranger.


    bon week end.

  • Merci. Cela ne fonctionne ni internet explorer 8, 9, 10 ainsi que google Chrome :(

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Merci. Cela ne fonctionne ni internet explorer 8, 9, 10 ainsi que google Chrome :(
    bonsoir linda94,


    ok,le support technique t'en dira plus demain matin.


    bonne soiree.

  • Bonjour Linda94,


    Vous parlez de Search advisor pour les résultats de recherche, j'imagine. Car l'antiphishing (et l'analyse des pages web n'est pas lié au problème décrit avec Search Advisor).


    Nous avons constaté également ce problème récemment, il est en cours d'analyse chez les développeurs.


    Sachez que ce problème survient uniquement avec le moteur de recherche Google, pas avec Bing, Yahoo, DuckDuckGo, etc...


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann merci pour votre réponse .


    Mais je peux toujour utiliser google a mes risque et péril ? sans aucune crainte je suis quand méme protéger.


    Ou pluto prendre l'un des autres moteurs de recherche ?.


    Merci Yann.

  • Bonjour Linda94,


    L'analyse http fonctionne correctement, c'est uniquement Search advisor chargé de valider les liens affichés par la recherche qui ne semble plus fonctionner correctement avec Google. Sinon, vous pouvez effectivement utiliser d'autrs moteurs de recherche.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Merci petite question si j'utilise toujour google comme moteur de recherche, méme si le petit symbole n'existe plus


    devant est ce que search advisor fait quand méme son role ou pas du tout ?.


    Sinon Avez-vous des nouvelles des développeurs ?.


    Merci Yann.

  • Bonjour Linda94,


    Non je n'ai pas des nouvelles des développeurs, il faut attendre un peu plus longtemps, le temps qu'ils analysent le dysfonctionnement, qu'ils en comprennent l'origine.


    Je ne suis pas certain que les résultats de recherche dans Google soient analysés, utilisez un autre moteur de recherche en attendant que le problème soit identifié puis corrigé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Vous avez des nouvelles à propos de la correction de ce problème?

  • Bonjour alexxx :),


    La correction de ce problème ne devrait pas tarder, je vous recontacte dans ce forum dès que j'ai des nouvelles.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour alexxx :),


    La correction de ce problème ne devrait pas tarder, je vous recontacte dans ce forum dès que j'ai des nouvelles.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour,


    search advisor est reapparu dans les recherches google avec firefox.


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    Je vous confirme effectivement que la correction est effective.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je suis assez surpris de voir que vous indiquez que le search advisor, fonctionne avec DuckDuckGo, alors que ce moteur de recherche fonctionne en https.


    Pour ma part, je n'ai aucune interactivité entre les deux.


    Cordialement;


    Vigen.

  • Bonjour Vigen,


    Oui désolé, ce nom de moteur de recherche s'est glissé dans la liste que j'ai communiqué par accident, sans doute parce que j'affectionne ce moteur.


    Effectivement Search Advisor ne fonctonne pas avec duckduckgo.com


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour -Yann-,


    Pas de soucis :)


    Mais j'ai eu un doute "affreux" !!! :D


    "sans doute parce que j'affectionne ce moteur" Nous sommes deux alors !!! ;)


    Merci du retour, et bonne soirée a vous.


    Cordialement;


    Vigen.

  • En réalité j'ai bitdefender internet security 2012, et pour cette version le problème n'est pas résolu, est-ce normal?


    (je poste ici pour éviter un doublon sur la section 2012)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    " data-cite="alexxx :)" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="44705" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic">
    En réalité j'ai bitdefender internet security 2012, et pour cette version le problème n'est pas résolu, est-ce normal?


    (je poste ici pour éviter un doublon sur la section 2012)

    bonsoir alexxx :),


    il faut attendre que la maj se met en place.


    attend jusqu'a lundi,si le probleme persiste le support technique t'en dira plus.


    bonne soiree.

  • Bonjour alexxx :),


    A ma connaissance, le correctif ne concerne que la version 2013.


    Cordialement,


    Yann