Controle Parental Sur Un Autre Pc

Doug68
Modifié (mai 2013) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


J'ai acheté BD Total Sécutity 2013 pour 3 PC.


J'ai donc mon PC, ma femme le sien et mon fils aussi.


Sur le PC de mon fils, j'ai installé Bitdefender 2013.


Je souhaite donc mettre en place le controle parental sur le PC de mon fils.


Dans MyBitdefender j'ai ajouté le profil de mon fils (son adresse mail, etc)


Lors de la création de son profil je ne voyais pas son PC dans "Choisir des périphériques pour ce profil"


J'ai donc cliqué sur "Installer sur ce nouveau périphérique"


J'ai téléchargé le fichier requis et installé celui-ci sur le PC de mon fils.


Question : est ce pas redondant avec Bitdefender Total Security 2013 mis sur le PC avant ?


J'ai pu quand même configurer le controle parental sur le PC de mon fils.


Mais, sur MyBitdefender, à la page "Controle parental" je vois son profil. Hors dans son "tableau de bord" je ne vois que la partie Facebook qui fonctionne"


Tous les boutons sont sur ON dans le tableau de bord mais pas d'information. J'ai beau cliquer sur mise à jour, mais les cases restent indifféremment vide.


De plus, j'ai bien l'impression que le controle parental ne fonctionne pas sur son PC !


J'ai saisie plusieurs mots à rechercher dans google (tabac, narcotique, etc ) et j'ai eu des réponses alors qu'il n'y aurait rien du avoir.


Autre question:


Pourquoi dans MyBitdefender je vois mon PC, mon Smartphone mais pas le PC de ma femme , ni celui de mon Fils ?


Merci de vos réponses


SLTS

Réponses

  • Bonjour Doug68,


    Sachez que si vous avez une licence Bitdefender Total Security 2013, vous n'avez pas besoin de choisir 'installer sur ce nouveau périphérique'. Car dans ce cas là, vous installez le contrôle parental de Bitdefender en version Standalone et vous cumulez alors le contrôle parental intégré dans Bitdefender Total Security et la version à part du contrôle parental.


    Désinstallez tout (d'abord le contrôle parental, puis Bitdefender Total Security), puis redémarrez Windows et téléchargez le programme suivant :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...nstall_Tool.exe


    Une fois téléchargé, exécutez le et cliquez sur Uninstall. Une fois le nettoyage terminé, redémarrez Windows et réinstallez Bitdefender Total Security sur les postes concernés en utilisant l'un des liens ci-dessous :


    Pour les versions 32 bits de Windows :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ts_2013_32b.exe


    Pour les version 64 bits de Windows :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ts_2013_64b.exe


    N'oubliez pas après avoir installé Bitdefender et après avoir activé la clé, d'enregistrer les informations du compte MyBitdefender dans la console de Bitdefender (MyBitdefender, Paramètres du compte).


    Ensuite quand vous irez sur votre compte, dans la section du contrôle parental, une fois que aurez trouver la session et l'ordinateur concerné dans l'assistant, ne choisissez surtout pas d'installer le contrôle parental sur le périphérique concerné, car il est déjà intégré dans Bitdefender Total Security 2013.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci Yann


    Je vais refaire l'installation


    Slts

  • Merci Yann


    Je vais refaire l'installation


    Slts


    OK, intallation refaite. J'ai configuré le controle parentale depuis le PC du fils.


    Mais dans MyBitdefender, je ne vois pas son PC dans le tableau de bord.


    Pourtant lors de la création du controle parental sur son profil, son PC était présent dans la liste !


    Personnellement, je trouve BD vraiment compliqué à paramétrer dès que cela sort de l'ordinaire ou d'un PC à gérer.


    J'ai appliqué ce qu'ils indiquent dans l'aide, mais toujours rien !! :huh:


    A l'origine, la plateforme BD était protégé par un mot de passe pour éviter que mon fils touche à tout. Suite à cette ré-installation, BD me demande le MDP, mais le refuse. Pourtant je rentre bien celui programmé !


    Comment faire maintenant pour l'enlever puisque BD refuse le vrai que je lui donne ?


    Merci

  • Bonjour Doug68,


    Si lors de la configuration de son compte dans l'assistant du contrôle parental, le pc et la session de votre fils apparaissaient, c'est que normalement ils sont bien reconnus dans le compte Bitdefender.


    Quand vous dites que vous ne le voyez pas dans le tableau de bord, vous avez bien vérifié que son pc n'apparaissait pas en utilisant les flèches pour faire défiler les ordinateurs ? Avez-vous vérifié le nom de l'ordinateur sur son pc (panneau de configuration, paramètres système avancé, nom de l'ordinateur) pour être sur que vous cherchiez bien le bon nom ?


    Je vous envoie une procédure par message privé pour supprimer le mot de passe de protection à la console, vous pourrez ensuite en définir un nouveau.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    J'ai tout repris depuis le début.


    Mais au final, rien.


    Je ne vois même plus son PC dans le tableau de bord.


    Je retrouve le mien sous 2 noms !!!


    Doug68-PC.WORKGROUP.Doug68


    Doug68-PC.WORKGROUP.HomeGroupUser$


    Mon mobile


    Le sien sous le nom DELL4550, inconnu au bataillon


    Celui de mon épouse INSPIRON9400, idem, n'existe pas !!


    Je ne suis pas un manche en informatique, mais là je jette l'éponge voir Bitdefender, tanpis pour les 80€


    Cordialement


    Bonjour Doug68,


    Si lors de la configuration de son compte dans l'assistant du contrôle parental, le pc et la session de votre fils apparaissaient, c'est que normalement ils sont bien reconnus dans le compte Bitdefender.


    Quand vous dites que vous ne le voyez pas dans le tableau de bord, vous avez bien vérifié que son pc n'apparaissait pas en utilisant les flèches pour faire défiler les ordinateurs ? Avez-vous vérifié le nom de l'ordinateur sur son pc (panneau de configuration, paramètres système avancé, nom de l'ordinateur) pour être sur que vous cherchiez bien le bon nom ?


    Je vous envoie une procédure par message privé pour supprimer le mot de passe de protection à la console, vous pourrez ensuite en définir un nouveau.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Doug68,


    Vous n'avez pas de Dell chez vous ?


    Où avez-vous acheté Bitdefender ?


    Merci de me communiquer votre clé d'activation et votre adresse email par message privé, afin que je vérifie que vous êtes bien le seul propriétaire de cette clé d'activation.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Doug68,


    Je ne vois que vous pour l'utilisation de la licence Total Security. Je vois bien votre version Android attachée votre compte également.


    Envoyez-moi le mot de passe de votre compte Bitdefender par message privé que je me connecte à votre MyBitdefender pour voir ce qui se passe et parallèlement, renvoyez-moi le numéro de dossier ou le fichier rapport-bitdefender.zip pour chacun de vos pc, en suivant les manipulations ci-dessous :


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    Cordialement,


    Yann