Adaptation Bitdefender Et Firefox

Bonjour,


Après reformatage et réinstallation Windows Xp, étant toujours confronté à des lenteurs de navigation j'ai installe Firefox et j'en ai fait mon navigateur par défaut. (J'ai neanmoins conservé IE8 pour faire mes MàJ Windows Update)


Cependant je m'interroge sur ma protection par BDIS2013 quand je navigue avec Firefox (la "notation" des sites faites par Bit Defender sur IE8 n'apparait pas sous Firefox par exemple).


Un paramètrage est-il nécessaire pour signaler à BDIS2013 que j'utilise Firefox ? (J'ai eu, à la premiere ouverture de Firefox un message mais je n'y ai pas porté suffisament attention).


Comment vérifier dans BDIS2013 que Firefox est bien pris en compte ?


Merci d'avance de votre aide.

Réponses

  • Bonjour,


    Après reformatage et réinstallation Windows Xp, étant toujours confronté à des lenteurs de navigation j'ai installe Firefox et j'en ai fait mon navigateur par défaut. (J'ai neanmoins conservé IE8 pour faire mes MàJ Windows Update)


    Cependant je m'interroge sur ma protection par BDIS2013 quand je navigue avec Firefox (la "notation" des sites faites par Bit Defender sur IE8 n'apparait pas sous Firefox par exemple).


    Un paramètrage est-il nécessaire pour signaler à BDIS2013 que j'utilise Firefox ? (J'ai eu, à la premiere ouverture de Firefox un message mais je n'y ai pas porté suffisament attention).


    Comment vérifier dans BDIS2013 que Firefox est bien pris en compte ?


    Merci d'avance de votre aide.

    bonsoir gezed21,


    il y as actuellement un probleme avec firefox:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=46652


    essaye cette manip:


    Essayez cette manipulation :


    - ouvre Firefox, cliquez sur le menu Firefox, cliquez sur Options (puis Options encore)


    - cliquez ensuite sur l'onglet Avancé puis sur l'onglet 'Chiffrement'


    - cliquez sur 'Afficher les certificats' puis sur 'Importer'


    - parcourez le disque et rendez-vous dans le répertoire d'installation de Bitdefender (c:\programmes\bitdefender\bitdefender 2013) ensuite ouvrez le dossier 'mitm cach'


    - et importez tour à tour les fichiers fake-ca.crt si fake-crl.crt (pour le premier fichier il faudra cocher toutes les options dans la demande de validation d'importation)


    Ensuite fermez Firefox, redémarrez Windows et testez de nouveau.


    bonne soiree.

  • Bonjour gezed21,


    Après avoir suivi les liens qu'a posté Fedor, je rappelle ici qu'un problème est connu au niveau du moteur de recherche de Google uniquement, concernant Search advisor.