Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

[clé A Vie] Bitdefender Is 2013 Invalidé

Bonjour,


Suite à une réinstallation de mon ordinateur , j'ai réinstaller Bitdefender Internet Security 2013 .J'insère ma clé et celle-ci ne marche plus.


Concernant le matériel , j'ai absolument rien changer.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Suite à une réinstallation de mon ordinateur , j'ai réinstaller Bitdefender Internet Security 2013 .J'insère ma clé et celle-ci ne marche plus.


    Concernant le matériel , j'ai absolument rien changer.

    bonsoir drthrax,


    voiçi une reponse du support technique:


    Attention pour rappel, la clé de licence à vie n'est destinée qu'à un seul poste. Et si jamais vous changez un disque dur (ou un autre périphérique de votre ordinateur) ou que vous réinstallez votre système, il est possible que la clé devienne invalide. Il faudra alors nous contacter.


    Fait parvenir a -yann- ton adresse email ainsi que ta clé d'activation par message privé (click -yann- puis 'send message').


    bonne soiree.

  • Bonjour DrThRaX,


    Merci de me faire parvenir par message privé (click sur mon nom puis 'send message') votre clé d'activation ainsi que votre adresse email.

  • Bonjour à tous,


    Merci à tous , maintenant tout marche par contre en utilisant le formulaire "nous contacter" il mon réponduceci:


    Bonjour,


    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de


    protection Bitdefender.


    Il ne s agit pas d un probléme technique.


    La clé ***** a été invalider par le service commercial de Bitdefender Int.,


    je vous invite a prendre contact avec la société qui vous a vendu le produit.


    Cordialement.


    Jules Guillon


    Analyste Laboratoires Bitdefender France / Editions Profil

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juillet 2013)

    Bonjour DrThRaX,


    De quand date cette réponse ? Merci de me communiquer également le numéro de ticket de ce message afin que je vois pourquoi vous avez eu cette réponse.