Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Licence IS2013 invalide

Bitdefender ne fonctionnant pas sous Windows "blue" (version 8.1 preview) je n'ai pas pu désinstaller cette mise à jour de Microsoft, ni réinitialiser le PC. J'ai donc réinstallé W8 (64b édition pro) après formattage de mon SSD et j'ai eu la surprise de voir ma licence à vie périmée après trois mois d'utilisation, et pourtant Microsoft a bien activé ma clé !!!Arnaque ou problème technique ?

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juillet 2013)

    Bonjour zygwlo,


    Pour rappel, Windows 8.1 est effectivement en preview (dernier stade après la dernière bêta et avant la version finale), il faut donc attendre la version finale, Bitdefender sera compatible avec cette version.


    Concernant votre licence, vous dites 'périmée', vous ne voulez pas dire plutôt 'expirée' ?


    Si c'est périmée, cela veut dire que la mise à jour ne s'est faite récemment, il suffit donc d'attendre qu'elle se lance automatiquement.


    Si c'est expirée, qui s'affiche, vérifiez la date de votre système pour voir si elle est correcte. Si c'est le cas faites moi parvenir par message privé votre adresse email ainsi que votre clé d'activation, afin que je vérifie la clé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour zygwlo,


    Pour rappel, Windows 8.1 est effectivement en preview (dernier stade après la dernière bêta et avant la version finale), il faut donc attendre la version finale, Bitdefender sera compatible avec cette version.


    Concernant votre licence, vous dites 'périmée', vous ne voulez pas dire plutôt 'expirée' ?


    Si c'est périmée, cela veut dire que la mise à jour ne s'est faite récemment, il suffit donc d'attendre qu'elle se lance automatiquement.


    Si c'est expirée, qui s'affiche, vérifiez la date de votre système pour voir si elle est correcte. Si c'est le cas faites moi parvenir par message privé votre adresse email ainsi que votre clé d'activation, afin que je vérifie la clé.


    Cordialement,


    Yann


    La date de mon système est à jour. Je n'ai pas votre adresse mail, mais je vous envoie la preuve d'achat de la licence. Je signale que cette expiration, avec désactivation s'est faite brutalement, 9 jours après être repassé de W8.1 à W8. Tous vos concurrents préviennent d'une désactivation. Un antivirus est sensé vous protéger et non vous exposer à des dangers ! Il devrait y avoir une chartre de qualité ! Une licence lifetime de 5 ans ne doit pas expirer après 3 mois.


    Amicalement,


    Zygmund

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11908" data-fileid="11908" rel="">Justificatif_bitdefender.pdf

  • Bonjour zygwlo,


    Il me semble que je doive rappeler qu'il est toujours risque d'installer une bêta d'un système (et preview) et que c'était d'ailleurs clairement indiqué par Microsoft que cette installation n'était pas destinée au grand public et que cela comportait des risques de l'installer :


    "Nous recommandons le téléchargement de Windows 8.1 Preview ou Windows RT 8.1 Preview plutôt aux utilisateurs avancés et technophiles. Avant de télécharger la version Preview, nous vous recommandons d'identifier les avantages et les inconvénients liés à l'installation d'un logiciel en cours de développement. Si vous installez la version Preview, vous aurez la possibilité de tester les nouvelles fonctionnalités proposées, mais il se peut que vous soyez confronté à un taux d'erreurs plus élevé que dans une version commer######ée de Windows. "


    http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/preview-faq


    Concernant la désactivation de la clé, pour corriger le problème, j'ai besoin que vous m'envoyiez par message privé (click sur mon nom, puis 'send message') votre clé d'activation ainsi que votre adresse email, afin que je procède à l'échange de votre clé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour zygwlo,


    Il sembe que vous ayez utilisé cette clé d'activation sur plusieurs ordinateurs alors que la licence à vie Internet Security 2013 n'est destinée qu'à un seul ordinateur. Pouvez-vous me confirmer svp, que vous n'avez utilisé cette clé que sur un seul ordinateur ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour zygwlo,


    Vous avez posté une réponse mais en incluant uniquement ma citation.


    J'ai supprimé le message pour que vous le postiez de nouveau.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour zygwlo,


    Je vous envoie une nouvelle clé par message privé.


    Cordialement,


    Yann