Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antivirus 2012 Ne Fonctionne Subitement Plus

Options

Courrier au service clients du service après-vente de BitDefender


Vos produits sont très bons, votre support complètement inacceptable; vous vous moquez complètement de vos clients, de leur temps disponible. Vous êtes d'une incompétence des peu communes pour un système qui se veut être performant, vos actions sont en-dessous de tout et font de l'ombre à votre image de marque. Vous n’êtes pas capables, avec toute la technologie aujourd'hui, de suivre vos clients. C'est inadmissible. J'ai payé pour deux années un renouvellement, il me reste plus de 300 jours d'abonnement.


Je vous fais un courrier pour vous signaler l'incident, lorsque subitement mon antivirus 2012 a cessé de fonctionner, votre seule réponse est de m'envoyer sur un forum pour télécharger une nouvelle version, et désinstaller celle qui a été payée. Je vous téléphone (01777005402) pour vous demander la confirmation que mon code VALABLE sera bien le même pour la nouvelle version, vous m'assurez que ce sera le cas, et finalement, mon code n'est pas reconnu par le nouveau programme; au lieu de plus de 300 jours de couverture je me retrouve avec 30 jours à l'essai. Bande de bons à rien! Menteurs! Voleurs!

post-152106-1375813770_thumb.png

post-152106-1375813786_thumb.png

Réponses