New Bitdenfender

J'ai remarqué que le forum beta 2014 est devenu dans la partie anglaise The new bitdefender !


Est-ce que cela veux dire que la version est sortie déjà en anglais ?

«1

Réponses

  • Bonjour Polynesia,


    Oui la version est disponible en anglais.


    La version française sera disponible normalement vers mi août.


    Attention, si vous comptez l'installer, sachez que nous ne gérons pas les demandes concernant Bitdefender 2014 en anglais dans ce forum.


    Cordialement,


    Yann

  • Grrrrr ils ont droit à la version 1 mois et demi avant nous....


    Ils vont essuyé les plâtres...


    La version n'est pas multi-langues, dommage...


    On ne peut avoir un résumé des retours traduit en français sur notre forum ? merci

  • Bonjour Polynesia,


    Je suis désolé, cela n'est pas possible.


    Cordialement,


    Yann

  • et pour les fonctions qui sont dedans ? nouvelles ou améliorer ?

  • Cela parle de localisation : US-FR, FR c'est quoi ?

  • Bonjour Polynesia,


    Je ne sais pas de quel message vous parlez ! Si je le savais, je pourrais vous répondre plus précisément. Toutefois, je ne peux pas passer mon temps à vous expliquer les messages que vous lisez dans le forum anglais, vous le comprenez bien j'imagine.


    Je pense qu'il s'agit d'une discussion concernant la traduction de Bitdefender 2014 en français (c'est ça la localisation).


    Cordialement,


    Yann

  • En faite utilisant une extension pour FF pour traduire, cela à changer US-EN par US-FR, dsl...


    Ils vont tester pour nous et comme çà les devs corrigeront encore les bugs qui restent...

  • Il sort le 5 aoùt..... :D

  • Bonjour Polynesia,


    Effectivement il sera disponible en ligne le 5 août.


    Pour les versions boîtes en magasin, ça sera le 16 août.


    Cordialement,


    Yann

  • vivement le 5 pour mettre à jour notre logiciel préférer... :D


    Par contre, il faudra désinstaller l'ancienne ?

  • Bonjour Polynesia,


    Durant l'installation de la nouvelle version, il vous sera demandé d'accepter la désinstallation de l'ancienne version.


    Cordialement,


    Yann

  • ok merci :)

  • plus que 4 jours à attendre... :)

  • apparemment le lien ne sera pas celui-ci ou alors il n'est pas encore dispo : download.bitdefender.com/windows/desktop/t_security/2014/fr-fr/bitdefender_ts_17_64b.exe

  • ce sur ce lien c'est toujours la version 2013 : http://www.bitdefender.fr/Downloads/

  • Polynesia
    Modifié (août 2013)

    Il est à la vente mais pas encore en téléchargement/mises à jour :(


    Edit : apparemment ce lien fonctionne maintenant : http://download.bitdefender.com/windows/de...r_ts_17_64b.exe , mais est-ce que s'est une version beta ou l'officiel ?

  • bonjour polynesia effectivement dispo a la vente mais pas en téléchargement, normalement c'etait prevu que la version téléchargement sorte avant la vente des boites mais apparament, c'est le contraire qui s'est produit.


    Pour le lien que vous donnez je ne sais pas si c'est une version beta car je n'ai pas essayé de la télécharger.


    Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

  • la version est : 17.15.0.682 ?? c'est bien la dernière ?

  • je pense que oui, maintenant il faudrait attendre la confirmation d'un modérateur ou bien d'un autre menbre du forum

  • le gestionnaire de MP rame beaucoup... défaut de jeunesse mais depuis sa sortie en juin apparemment...

  • Polynesia
    Modifié (août 2013)

    le gestionnaire de MP rame beaucoup... défaut de jeunesse mais depuis sa sortie en juin apparemment...


    Edit : dsl pour le double post :(

  • J'ai utiliser rapportool.exe pour gérer un fichier zip que je joint à yann...

  • Bonsoir


    @ Polynésie alors nuit blanche dans l'attente de cette nouvelle version , surtout ne pas hésiter a faire un rapport sur les "qualités" de cette AV chez votre ancien crémier :D

  • J'ai essayé de désinstaller mais impossible de réinstaller car cela me dit qu'il faut désinstaller manuellement mais je ne vois pas quoi désinstaller...

  • Ou j'ai çà lors de la tentative d'installation :


    qBiwu.jpg

  • En supprimant quelques trucs dans le registre j'ai pus enfin réinstaller la version 2014... oufff


    on va voir si le wallet fonctionne mieux...

  • ce n'est pas normal j'ai desinstallé l'ancienne version avant d'installer la nouvelle, avez-vous fait la même chose?

  • Quand j'ai installer la première fois le logiciel ma proposé de désinstaller ce que j'ai fait... mais il y a eu une message au sujet d'un fichier dll je crois mais la désinstallation s'est poursuivis...

  • je n'ais pas eu ce souci, j'ai simplement desinstaller la version 2013, puis j'ai télécharger la version 2014, sans aucun problème, la clé d'activation a été reconnue tout de suite, et je dois dire d'après mes premières impressions que le scan complet du pc et plus rapide, le widget et plus petit l'impact sur le système est moins lourd que la version 2013, après ce n'est que mon avis personnel

  • Juste le wallet qui rame pas mal...

  • la version est : 17.15.0.682 ?? c'est bien la dernière ?


    Oui, il est le dernier build.


    J'espère que je ne dérange personne que j'ai posté dans cette section

    post-24553-1375762795_thumb.png

    Windows 11 Pro - 11th Gen Intel Core i9-11900KF @3,50 GHz, 128.0 GB RAM

  • Bonjour,


    quelqu'un aurait-il le lien pour télécharger la nouvelle version "Internet Security 64bits"?


    Merci par avance


    bzh

  • Roby Net
    Modifié (août 2013)

    Bonjour,


    J'ai installé la version antivirus 2014, aucun problème de téléchargement après désinstallation de la version 2013 selon ces principes,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Tout marche bien, pas essayé le wallet.

  • Bonjour,


    le lien "http://www.bitdefender.fr/Downloads/", sauf erreur de ma part, ne donnerait que les versions 2013.


    bzh

  • Roby Net
    Modifié (août 2013)
    le lien "http://www.bitdefender.fr/Downloads/", sauf erreur de ma part, ne donnerait que les versions 2013.


    bzh


    Salut,


    Moi j'ai téléchargé ici la version antivirus,


    http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus.html


    J'ai cliqué sur "essayez le maintenant", c'est bien la version 2014.


    La suite est ici,


    http://www.bitdefender.fr/solutions/internet-security.html

  • Bonjour,


    le lien "http://www.bitdefender.fr/Downloads/", sauf erreur de ma part, ne donnerait que les versions 2013.


    bzh


    non ce sont les version 2014

  • Polynesia
    Modifié (août 2013)

    Les soucis que je vois avec le gestionnaire :


    1/ sa lenteur...:(


    2/ seulement 2 champs pour les identifiants/mp ( la caf par exemple à 4 champs...),


    3/ pas de générateur de mot de passe,


    4/ pas possible de classer par ordre croissant la liste des sites,


    5/ on ne sais pas comment est chiffrer la DB : 256 bits ? AES ? avec kasp on peut choisir et voir....


    6/ on peut pas choisir au bout de combien de temps fermer le wallet par défaut c'est 15 mn apparemment...


    Sur tous les systèmes, il rame ? Moi je suis sous Win 8 pro 64 bits...

  • Bonjour,


    J'ai suivi le lien donné par Robi Net et tout fonctionne parfaitement. Il a même enregistré ma clée automatiquement. J'ai simplement cliqué sur le dossier téléchargé et il a fait la désinstallation , redémarrage, puis installation du nouveau produit.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonjour à tous,


    je confirme que ce systeme de wallet est particulièrement enquiquinant!...


    le fait qu'il faut le reactiver sans arret,le manque d'option de reglage,


    je prefere cent fois le norton identity safe,beaucoup plus rapide et intuitif...


    enfin bon, c'est comme à chaque nouvelle version,preparez vos tasses de café


    ou vos tranquilisants!.... :D

  • ouaip... j'espère que les dévs vont l'améliorer rapidement...

  • Bonjour,


    le lien de téléchargement (http://www.bitdefender.fr/solutions/internet-security.html) correspondait bien à la version 2014 mais je regrette le passage obligatoire par un installateur (bitdefender_isecurity.exe) et non par un programme complet car en cas de problème, donc de désinstallation, je devrais recommencer la procédure complète et compte-tenu de mon faible débit ADSL, bonjour la durée de la manip!


    J'espère que Yann mettra les liens directs à notre disposition dès son retour.


    Concernant le Wallet, il est vrai que son comportement est bizarre et agaçant.


    bzh

  • Premières impressions...


    J'ai installé la dernière version "antivirus" sur un PC sous W7 et un autre sous W8, le pare feu de Windows est activé avec les réglages par défaut, à part une "règle de sécurité de connexions" (exiger entrant et demander sortant), et le blocage du ping sortant vers internet.


    Tout marche bien, je trouve cette version plus légère avec W7, ça se confirme chez moi dans le gestionnaire de tâches, par contre sous W8 ça me semble mouliner un peu plus, probablement à cause du Windows store, explorer.exe est très bavard sur le réseau, et Bitdefender 2014 doit scanner tout ça, en tous cas il scanne quelque chose presque en permanence.


    Sinon c'est plutôt beau à mon avis.

  • Bonjour,


    Je confirme aussi que j'ai installé la nouvelle version de BD Antivirus Plus depuis quelques jours et que tout fonctionne très bien. Mon W.7 est un peu plus rapide qu'avec la version 2013. On sent une légèreté dans le système. Comme c'est la première année avec le Wallet, il y aura des ajustements de fait surement. Donc patience un peu sur ce point. J'aime bien le Widget plus petit. Merci à BD.

  • bonjour a toutes et a tous, pour ma part cette version 2014 est une réussite, le fait de pouvoir programmer les analyses a la date et a l'heure que l'on souhaite, je ne crois pas que cette option existait sur la version 2013.


    Si quelqu'un pouvait confirmer.


    Merci par avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

  • bonjour,


    quelle est l'adresse de téléchargement de la version Antivirus Plus 2014 ?


    merci

  • quelle est l'adresse de téléchargement de la version Antivirus Plus 2014 ?


    Salut,


    Ici,


    http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus.html


    Clique sur "essayer le maintenant".

  • Bonjour,


    Je viens d'installer la version 2014 de Bitdefender Internet Security, désinstallation de l'ancienne version et installation de la nouvelle mouture impeccable !


    Voilà une dizaine d'années que je reste un fidèle consommateur de Bitdefender. Il est dit :


    L’ensemble de la gamme Bitdefender s’enrichit d’une toute nouvelle fonctionnalité : Bitdefender Wallet™, un gestionnaire automatique et sécurisé d’identifiants et de mots de passe. Grâce au Wallet, l’utilisateur peut conserver des données privées (de banques en ligne, applications et abonnements, comptes e-mails ou encore comptes de sites marchands) en toute sécurité et de façon centralisée. Surtout, il n’a plus besoin de retenir ses identifiants et mots de passe, ni de les renseigner manuellement à chaque fois qu’il visite un site : une fois ces informations enregistrées dans le Wallet, Bitdefender s’en charge automatiquement. L’éditeur permet ainsi aux utilisateurs de choisir des mots de passe plus élaborés et complexes, et aussi d’éviter qu’ils n’utilisent toujours le même mot de passe pour leurs différents comptes !


    Certainement intéressant et utile ce Wallet, mais pas encore totalement au point ! Beaucoup de promesses je pense, mais l'usage paraît tout autre !


    A moins que je ne maîtrise pas encore complétement ses nouvelles fonctions ? Je souhaite en apprendre plus prochainement à ce sujet dans les mois à venir...

  • J'ai activé safebox mais cela me dit que les services safebox doivent finir de configurer quand je cliques sur dossier ou fichier...