Problème avec PMU Poker Lié à Bitdefender 2013

Bonjour je vous expose mon problème, voilà je viens d'acquérir Bitdefender total security 2013 installé sur deux postes dont un avec Windows XP et l'autre avec Windows 7. Étant joueur de poker je suis inscrit à PMU poker et donc depuis que j'ai installé Bitdefender 2013 mon logiciel PMU bloque au moment de me logger avec mon mot de passe et ma date de naissance qui s'ouvre en une espace de pop-up sur les deux pc bien évidement. Cela marchait très bien avant Bitdefender, auriez-vous une solution merci. :rolleyes:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour je vous expose mon problème, voilà je viens d'acquérir Bitdefender total security 2013 installé sur deux postes dont un avec Windows XP et l'autre avec Windows 7. Étant joueur de poker je suis inscrit à PMU poker et donc depuis que j'ai installé Bitdefender 2013 mon logiciel PMU bloque au moment de me logger avec mon mot de passe et ma date de naissance qui s'ouvre en une espace de pop-up sur les deux pc bien évidement. Cela marchait très bien avant Bitdefender, auriez-vous une solution merci. :rolleyes:
    bonjour aku77fr,


    ton logiciel pmu bloque sur quel pc xp ou win7?


    envoye une capture d'ecran du probleme,attention ne laisse rien apparaitre sur la capture (nom,adresse e-mail,....)


    regarde dans les evenement antivirus,pare feu,.... s'il y as un blocage.


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    bon week end.

  • Bonjour AKU77FR,


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender.


    Ensuite, ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres puis sur Vie privée et désactivez 'Analyse SSL', faites un test, si cela ne change rien désactivez aussi 'Protection contre les ecroqueries' et 'Protection contre le phishing'.


    Si le problème persiste, dites moi si en désactivant depuis Paramètres/Antivirus/Personnalisé/Analyse du trafic, l'option 'Analyser le trafic http', le blocage de la connexion sur votre site persiste ou non.


    Si cela persiste, réactivez les options citées plus haut et essayez depuis Paramètres/Antivirus de désactiver l'Active Virus Control. Est-ce que le problème persiste ? Sinon regardez dans les événements, sur Antivirus, si vous avez des alertes concernant le blocage de votre logiciel.


    Cordialement,


    Yann

  • <_< Bonsoir merci pour votre aide, mais absolument tout ce qui a été écrit comme possible solution a été effectué pourtant le résultat reste le même ça en devient presque frustrant.Si quelqu'un a le même problème ,surtout avait le même problème qu'il m'aide. :huh:
  • Bonjour AKU77FR,


    Suivez les réglages ci-dessous :


    - Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Activité du réseau',


    - Au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique


    - Cliquez sur 'Fermer'


    - Ensuite cliquez sur 'Paramètres' en haut puis sur 'Parefeu' (ou directement sur la petite roue présent sur l'onglet parefeu dans la console)


    - Une fois sur l'onglet 'Pare-feu Configuration', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off'


    - Ensuite cliquez sur 'Avancé'


    - Vérifiez bien que le Système de détection d'intrusion est sur 'Off'.


    - Passez également le commutateur 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'


    Refaites un essai, si ça persiste, essayez de passer le parefeu sur Off, cela persiste ?


    Si oui, faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    * Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Faites moi parvenir toutes ces copies d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    * Rapport du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour nous faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Merci mais j'ai préferé formater le pc plus simple de partir sur une base saine et la au moin ca fonctionne galere mais bon.


    Merci encore