Activation Is 2013 A Vie Ne Va Pas !

mc-fly
Modifié (juillet 2013) dans Produits bitdefender 2013

bonjour , voila :


je viens d'acheter bien cher (70€) IS2013 avec mise a jour a vie , bien cher , je l ai installé sur win8 , validé sur mon compte bitdefender ok , +- 1 semaine apres , il me met que la licence est pas valide et bloque....


j ai desinstallé , reinstalle mais plus moyen de le valider....par contre sur le site , toujours licence valide... dans mon pc , il est en mode essais et la lic. veux pas prendre....


j ai envoyé plusieurs mails deja au support mais ca repond pas !!!!!!


merci de l aide du support car ca m enerveeeeeeeeee...lol...

Réponses

  • Bonjour mc-fly,


    Tout d'abord, vérifiez que vous n'avez pas d'autres solutions de sécurité installées sur votre ordinateur, du type :


    - Antivirus, pare-feu (Malwarebytes, Zone-Alarm, Antispyware...)


    - Logiciels d'optimisation (TuneUp, Glary...)


    Si oui, désinstallez les tous car il y a conflit avec BD ce qui peut générer ce dysfonctionnement


    Ensuite désinstallez et réinstallez BitDefender en suivant à la lettre les points du topic suivant:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Si malgré la réinstallation propre, le problème persiste, c'est que la clé fonctionne mal; dans ce cas, seul le support technique (-Yann-) peut vous aider.


    Bonne journée

  • Bonjour mc-fly,


    Il y a eu à priori un incident concernant les clés à vie, faites moi parvenir tout d'abord le fichier demandé ci-dessous (il faudra reproduire le dysfonctionnement en tentant d'introduire votre clé de nouveau ):


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2013'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Ensuite faites moi parvenir par message privé (click sur mon nom puis 'send message'), votre adresse email et la clé d'activation qui apparaît comme invalide.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour et merci a vous pour ces infos ,


    minolt , bien verifié , ca doit etre bon... merci


    yann , procedure faite , attente de tes infos...


    merci

  • yann , merci de confirmer la bonne reception de mon message privé , car j ai un doute de l envois de celui ci , ca deconne...


    merci

  • Bonjour mc-fly,


    J'ai bien reçu votre message privé, pourriez-vous me dire également si vous avez effectué dans les mois passés, les opérations suivantes :


    - changement disque dur


    - changement de carte (graphique, etc...)


    - installation sur un autre ordinateur


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour , j ai changé de carte graphique il y a qlq mois , c tout !


    mais je n ai cette licence a vie que depuis 2 ou ptetre 3 semaine max !!!

  • bonjour ,


    des news ?


    merciii

  • Bonjour mc-fly,


    Je relance mes collègues pour qu'ils me fournissent une nouvelle clé.


    Cordialement,


    Yann

  • merci...


    si je dois fournir une preuve de payement , pas de probleme....


    encore merci