Idem Clef Licence à Vie Plus Valide

Bonsoir,


Je suis parti en vacances sans mon ordi pendnat 15 jours.


Je viens de rentrer et constate que ma clef de licence à vie n'est plus valide !


Je l'ai pouratnt utilisée depuis plsueiurs semaines sans pb.


Je suis sous Windows 8 64 bits et je n'ai fait aucune modif sur l'ordi : dd, carte graphique, os.


Est-ce Bitdefender qui pour lutter contre le piratage ferait du zele et du coup pénéliserait les honnêtes utilisateurs qui ont payer leur licence ?


J'ai tente de tout supprimer et réinstaller selon votre post mais le pb viendrait de ma clef plus valide !


Help !


Merci par avance,


Christophe

Réponses

  • Bonjour crabby33,


    Il y a eu des modifications au niveau de notre serveur d'authentification il y a quelques semaines, ce qui a apparemment entraîné l'invalidation de certaines clés à vie.


    Faites moi parvenir votre adresse email ainsi que votre clé d'activation par message privé (click sur mon nom, puis 'send message', afin que nous procédions à un échange.


    Attention pour rappel, la clé de licence à vie n'est destinée qu'à un seul poste. Et si jamais vous changez un disque dur (ou un autre périphérique de votre ordinateur) ou que vous réinstallez votre système, il est possible que la clé devienne invalide. Il faudra alors nous contacter.


    Cordialement,


    Yann