Plage Horaire

gregastien
Modifié (juillet 2013) dans Produits bitdefender 2013

bonjour,

je viens de passer de la version 2011 à 2013 pour profiter du contrôle parental mais malgré avoir paramétré les plage horaires correctement il n'y a toujours pas de blocage, je demande la limite de connexion web à 20hrs et il est 21hrs et il est toujours possible de se connecter, pourriez-vous me dire s'il y a une manipulation spécifique à réaliser ? (dans le tableau de bords les case sont pourtant toujours bien cochée)

merci pour votre aide.

ps: je précise aussi que les fenêtres de sites ###### continue à s'ouvrir toutes seul à la connexion de site de streaming et n'apparaisse pas dans le rapport (il n'y a d'ailleurs aucun rapport depuis l'installation de bitdefender 2013).

Réponses

  • Bonjour gregastien,


    Est-ce que votre enfant dispose d'une session Windows pour son usage (autre que la votre)? Comment avez-vous paramétrer le contrôle parental ? Vous avez bien choisi sa session dans l'assistant de création du profil ? Il faut également faire attention à ne pas choisir "d'installer le contrôle parental" depuis l'assistant, car si vous disposez d'une version Internet Security ou Total Security, il est déjà inclu. Si vous l'avez installé depuis le bouton présent dans le profil, cela risque de poser un problème.


    Egalement il est important dans Bitdefender, dans 'My Bitdefender' en haut à droit, 'Paramètres de compte' d'avoir entré ses identifiant et d'être connecté.


    Cordialement,


    Yann