Désactivation De L' Antivirus De Bitdefender Internet Security 2013

Options

Bonjour, :rolleyes:


J' ai eu un message de Windows Seven 64 m' indiquant que l' Antivirus de Bitdefender Internet Security 2013 était désactivé .... mais malgré plusieurs tentatives en essayant de réactiver l' Antivirus à partir du panneaux de configuration / centre de maintenance + sécurité = Impossible d' effectuer la demande ?


C' est seulement après avoir redémarré mon ordinateur que le Centre de maintenance m' informait qu' il n' y avait plus aucun problème détecté ?


Serait ce lié à un bug de mise à jour de la base virale ?


Cela m' est déjà arrivé à plusieurs reprises depuis que j' ai installé la suite de Sécurité Bitdefender, ce qui n' est pas rassurant pour un Néophyte !


Sinon je suis assez contant de Bitdefender dans l' ensemble .


Cordialement


Excellent Weekend


A+ Yann


post-150206-1374321689_thumb.jpg

post-150206-1374321704_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, :rolleyes:


    J' ai eu un message de Windows Seven 64 m' indiquant que l' Antivirus de Bitdefender Internet Security 2013 était désactivé .... mais malgré plusieurs tentatives en essayant de réactiver l' Antivirus à partir du panneaux de configuration / centre de maintenance + sécurité = Impossible d' effectuer la demande ?


    C' est seulement après avoir redémarré mon ordinateur que le Centre de maintenance m' informait qu' il n' y avait plus aucun problème détecté ?


    Serait ce lié à un bug de mise à jour de la base virale ?


    Cela m' est déjà arrivé à plusieurs reprises depuis que j' ai installé la suite de Sécurité Bitdefender, ce qui n' est pas rassurant pour un Néophyte !


    Sinon je suis assez contant de Bitdefender dans l' ensemble .


    Cordialement


    Excellent Weekend


    A+ Yann

    bonjour vjack,


    Il est possible qu'il y ait effectivement une mauvaise communication entre le centre de maintenance et Bitdefender.


    Lancez une réparation de Bitdefender (vous choisissez de le désinstaller et dans l'assistant de désinstallation, choisissez 'réparer').


    il y as deja plusieurs topic concernant ce probleme:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=46212


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=46537


    bon week end.

  • bonjour vjack,


    Il est possible qu'il y ait effectivement une mauvaise communication entre le centre de maintenance et Bitdefender.


    Lancez une réparation de Bitdefender (vous choisissez de le désinstaller et dans l'assistant de désinstallation, choisissez 'réparer').


    il y as deja plusieurs topic concernant ce probleme:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=46212


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=46537


    bon week end.


    Bonjour fedor,


    Merci pour votre réponse rapide mais je trouve que ce type de bugs est anormal entre le centre de maintenance Windows seven + Bitdefender internet security 2013 et qu' il ne devrait être pris en charge au niveau supérieur que par les développeurs du produit et surtout pas au niveau de l' utilisateur !!!


    Pour un produit payant et comparé à la concurrence, le staff de Bitdefender devrait prendre en compte de façon sérieuse ce genre d' anomalies récurrentes et inadmissibles ???


    Es ce normal que je n' ai pas été prévenu de la réponse par courriel ?


    A+ Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Merci pour votre réponse rapide mais je trouve que ce type de bugs est anormal entre le centre de maintenance Windows seven + Bitdefender internet security 2013 et qu' il ne devrait être pris en charge au niveau supérieur que par les développeurs du produit et surtout pas au niveau de l' utilisateur !!!


    Pour un produit payant et comparé à la concurrence, le staff de Bitdefender devrait prendre en compte de façon sérieuse ce genre d' anomalies récurrentes et inadmissibles ???


    Es ce normal que je n' ai pas été prévenu de la réponse par courriel ?


    A+ Yann

    bonjour yjack,


    je comprend ton mecontentement mais moi je suis comme toi je suis un simple utilisateur.


    le support technique pourra t'en dire plus.


    bonne journee.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juillet 2013)
    Options

    Bonjour yjack,


    Tout d'abord, merci d'effectuer des recherches avant de poster un message, car ce sujet a été abordé à des multiples reprises, il existe déjà donc au moins deux topics dans lesquels vous auriez pu trouvé la réponse à votre requête et éventuellement poster votre message.


    Ensuite ce problème n'a pas pour origine uniquement un problème émanant de Bitdefender, le centre de sécurité est connu pour être assez capricieux dans sa communication avec les antivirus. Il s'agit évidement d'une fausse alerte, l'antivirus n'est pas désactivé.


    Enfin, nous prenons en compte ce problème et cherchons à le résoudre et je rappelle nous avons une faq sur le sujet que vous pouvez trouver sur notre site bitdefender.fr :


    http://www.bitdefender.fr/support/que-fair...ctive-1091.html

  • bonjour yjack,


    je comprend ton mecontentement mais moi je suis comme toi je suis un simple utilisateur.


    le support technique pourra t'en dire plus.


    bonne journee.


    Merci à toi de répondre à mes questions


    bonne journée


    A+ Yann

  • Bonjour yjack,


    Tout d'abord, merci d'effectuer des recherches avant de poster un message, car ce sujet a été abordé à des multiples reprises, il existe déjà donc au moins deux topics dans lesquels vous auriez pu trouvé la réponse à votre requête et éventuellement poster votre message.


    Ensuite ce problème n'a pas pour origine uniquement un problème émanant de Bitdefender, le centre de sécurité est connu pour être assez capricieux dans sa communication avec les antivirus. Il s'agit évidement d'une fausse alerte, l'antivirus n'est pas désactivé.


    Enfin, nous prenons en compte ce problème et cherchons à le résoudre et je rappelle nous avons une faq sur le sujet que vous pouvez trouver sur notre site bitdefender.fr :


    http://www.bitdefender.fr/support/que-fair...ctive-1091.html


    Bonjour Yann,


    J' ai bien effectué des recherches sur le site avant de poster mais les réponses ne me convenant pas j' ai enfin décidé de poser ma question sur le forum !


    Ce type de problème m' a l' air d' être assez récurent et si le support technique mais tout en oeuvre afin de le résoudre, c' est tant mieux pour l' image de Bitdefender auprès de ces Clients ...


    je comprend bien que cela n' est pas si facile à régler car cela dépend aussi de Windows seven et de c' est mises à jour .


    y aurait il un outil à cocher afin d' être prévenu quand une réponse est transmise car je ne maîtrise pas trop l' anglais ?


    Merci d' avance et bonne journée ....


    A+ Yann

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juillet 2013)
    Options

    Bonjour yjack,


    En haut du topic, il y a un menu 'Options', cliquez sur ce menu et clique sur 'Subscribe to this forum'.


    Ensuite cliquez tout en haut de la page sur 'My Controls' et cliquez sur 'Email settings', puis cochez ' Enable 'Email Notification' by default?' et dans le menu déroulant choisissez 'Immediate email notification'.

  • Bonjour -Yann- B)


    Merci beaucoup de la réponse


    Bon Weekend


    @+ Yann