Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Ts 2013 Ou Windows 8 Security

Bonjour à tous !


J'ai acheté il y a peu Bitdefender Total Security 2013 a un prix fort attractif.


Mais je me demande, si comme je suis possesseur de Windows 8, je devrais utiliser Bitdefender Windows 8 Security.


Y'a-t-il de grosses différences de performances entre les 2 ? Hormis le fait que TS contienne des options de nettoyage du registre, etc... dont je suis prêt à me passer ?


Je suppose que le fait d'avoir la version spéciale W8 apporte un vrai plus ?


Si tel est le cas, je pourrais peut être effectuer un downgrade me permettant d'utiliser ma clé d'activation ?


Qu'en pensez vous ?

Réponses

  • Bonjour,


    Nouveau sur le forum car j'essays de voir s'il aurait un logiciel comparable à PURE 3.0 de kasp (sa licence ce termimant fin juin) par lequel le remplacer.


    Je voudrais aussi savoir les différences entre ses 2 produit à par le prix :unsure:

  • Bonjour Monaco61,


    Conservez Bitdefender Total Security 2013 car Windows 8 Security correspond en réalité à Bitdefender Internet Security 2013. Vous avez donc plus de fonctionnalités dans votre version Total Security.


    Windows 8 security utilise le système proposé par Windows 8, ELAM (mais maintenant les versions 2013 Bitdefender Total Security et Internet Security en disposent également), qui permet de charger un pilote avant le démarrage proprement dit du système, afin d'analyse les activités de malwares dès l'ouverture de session avant que tous les services de protection soient chargés.


    Ce qui reste à la version Windows 8 security par rapport à la version Internet Security, c'est une analyse plus rapide toujours en utilisant les nouveautés technologiques proposées par Windows 8 et une nouvelle interface au look 'Modern Ui', légère et rapide à afficher. C'est tout.


    Plus d'informations sur cette version :


    http://www.bitdefender.fr/solutions/window...ionnalit%C3%A9s


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Polynesia,


    L'équivalent de Kaspersky Pure est Bitdefender Total Security 2013.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Merci de votre réponse je reste donc avec Bitdefender TS 2013 ;)

  • ok merci je vais réfléchir à çà d'ici fin juin... je verrais en même peut être les nouveauté de la version 2014...

  • Salut Polynesia

    La version 2014 sera disponible en Aout pour la France et sera parfaitement adapté à Windows 8 :)

    Cordialement.

  • Dommage que bitdenfender ne fasse pas aussi un module de mot de passe en plus...

  • Dommage que bitdenfender ne fasse pas aussi un module de mot de passe en plus...


    Utilise Dashlane pour les mots de passe ;).

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juillet 2013)

    Bonjour Polynesia,


    La prochaine version de Bitdefender disposera d'un module sécurisé de stockage des mots de passe (appelé Wallet).

  • oui merci j'ai vus çà...


    pour l'instant je suis avec roboform