Jours Restants Non Cumulés A Ceux De La Nouvelle Cle De Licence [Résolu]

:wacko: Bonsoir


Etant un fidèle client de Bitdéfender, j'ai renouvellé mon abonnement à Internet security pour 2 ans et acheté une nouvelle clé de licence.


Mon ancien abonnement expirait dans 13 jours, j'ai donc rentré ma nouvelle clé pour prolonger cet abonnement sans interruption comme je l'avais fait les fois précédentes.


Le problème est que mes 13 jours restants de mon ancienne licence ne se sont pas rajoutés aux 730 jours de la nouvelle comme auparavant.


Il semblerait qu'un nouvel abonnement à bitdefender ait été pris en compte, ce qui n'est pas le cas, il s'agit simplement de prolonger l'ancien.


Le résultat est, que les jours de mon ancienne licence sont décomptés en même temps que les jours de ma nouvelle licence, ce qui est en train de me faire perdre 13 jours d'abonnement.


Pouvez-vous corriger au plus vite ce problème et me rendre mes jours indument perdus et chers payés?


Merci de votre attention et de votre action rapide.


Cordialement.


Blueberry42

Réponses

  • Etant un fidèle client de Bitdéfender, j'ai renouvellé mon abonnement à Internet security pour 2 ans et acheté une nouvelle clé de licence.


    Mon ancien abonnement expirait dans 13 jours, j'ai donc rentré ma nouvelle clé pour prolonger cet abonnement sans interruption comme je l'avais fait les fois précédentes.


    Le problème est que mes 13 jours restants de mon ancienne licence ne se sont pas rajoutés aux 730 jours de la nouvelle comme auparavant.


    Il semblerait qu'un nouvel abonnement à bitdefender ait été pris en compte, ce qui n'est pas le cas, il s'agit simplement de prolonger l'ancien.


    Le résultat est, que les jours de mon ancienne licence sont décomptés en même temps que les jours de ma nouvelle licence, ce qui est en train de me faire perdre 13 jours d'abonnement.


    Pouvez-vous corriger au plus vite ce problème et me rendre mes jours indument perdus et chers payés?


    Salut,


    En général ce type de problèmes se règle tout seul en attendant quelques jours, si ce n'est pas le cas Yann pourra faire le nécessaire.

  • Etrode
    Modifié (mars 2013)

    :wacko: Bonsoir


    Etant un fidèle client de Bitdéfender, j'ai renouvellé mon abonnement à Internet security pour 2 ans et acheté une nouvelle clé de licence.


    Mon ancien abonnement expirait dans 13 jours, j'ai donc rentré ma nouvelle clé pour prolonger cet abonnement sans interruption comme je l'avais fait les fois précédentes.


    Le problème est que mes 13 jours restants de mon ancienne licence ne se sont pas rajoutés aux 730 jours de la nouvelle comme auparavant.


    Il semblerait qu'un nouvel abonnement à bitdefender ait été pris en compte, ce qui n'est pas le cas, il s'agit simplement de prolonger l'ancien.


    Le résultat est, que les jours de mon ancienne licence sont décomptés en même temps que les jours de ma nouvelle licence, ce qui est en train de me faire perdre 13 jours d'abonnement.


    Pouvez-vous corriger au plus vite ce problème et me rendre mes jours indument perdus et chers payés?


    Merci de votre attention et de votre action rapide.


    Cordialement.


    Blueberry42


    Tu as dis que tu as pris une nouvelle clé de licence, normal que l'abonnement ne s'est pas ajouté! C'est lorsqu'il y a un renouvellement sur la même clé de licence qu'automatiquement les jours s'ajoutent. Après tu peux surement demander à fusionner les jours des deux clés mais bon vu le peut de jours qu'il te reste et le temps que ta demande soit prise en compte il ne t'en restera que peut^^

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    :wacko: Bonsoir


    Etant un fidèle client de Bitdéfender, j'ai renouvellé mon abonnement à Internet security pour 2 ans et acheté une nouvelle clé de licence.


    Mon ancien abonnement expirait dans 13 jours, j'ai donc rentré ma nouvelle clé pour prolonger cet abonnement sans interruption comme je l'avais fait les fois précédentes.


    Le problème est que mes 13 jours restants de mon ancienne licence ne se sont pas rajoutés aux 730 jours de la nouvelle comme auparavant.


    Il semblerait qu'un nouvel abonnement à bitdefender ait été pris en compte, ce qui n'est pas le cas, il s'agit simplement de prolonger l'ancien.


    Le résultat est, que les jours de mon ancienne licence sont décomptés en même temps que les jours de ma nouvelle licence, ce qui est en train de me faire perdre 13 jours d'abonnement.


    Pouvez-vous corriger au plus vite ce problème et me rendre mes jours indument perdus et chers payés?


    Merci de votre attention et de votre action rapide.


    Cordialement.


    Blueberry42

    bonsoir blueberry42,


    Normalement les durées peuvent être cumulées si vous entrez votre nouvelle clé, toutefois je vous conseille d'attendre le dernier jour pour entrer votre clé, car il arrive que les durées de se cumulent pas correctement.


    ceçi est une reponse du support technique qui viens d'un autres post.


    bonne soiree.

  • Bonjour Blueberry42,


    Faites moi parvenir par message privé (click sur mon nom puis 'send message') votre ancienne clé, la nouvelle ainsi que votre adresse email, afin que je fasse le nécessaire.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Blueberry42,


    J'ai bien reçu votre message, je fais la demande de prolongation de votre nouvelle clé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Blueberry42,


    J'ai bien reçu votre message, je fais la demande de prolongation de votre nouvelle clé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Tous mes remerciements pour votre intervention.


    La prolongation de licence a bien été effectuée et effective quant aux nombre de jours sur mon interface BitDefender.


    Félicitations pour l'efficacité et la rapidité de votre intervention; Un grand bravo!! :)


    Cordialement,


    Blueberry42

  • Je rencontre le même problème : lors du renouvellement de ma licence, les 35 jours de l'ancienne clé n'on pas été cumulés avec ceux de la nouvelle clé.


    Qui faut-il contacter pour récupérer les jours perdus ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Je rencontre le même problème : lors du renouvellement de ma licence, les 35 jours de l'ancienne clé n'on pas été cumulés avec ceux de la nouvelle clé.


    Qui faut-il contacter pour récupérer les jours perdus ?

    bonjour djallaud,


    Fait parvenir par message privé (click sur -yann- puis 'send message') ton ancienne clé, la nouvelle ainsi que ton adresse email, afin qu'il fasse le nécessaire.


    sinon envoye la meme chose a -max-,car je crois que -yann- est en conges.


    bon week end.

  • Merci Fedor,


    J'ai envoyé un PM à -Yann-. Par contre je ne trouve pas -max- sur le forum .

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Merci Fedor,


    J'ai envoyé un PM à -Yann-. Par contre je ne trouve pas -max- sur le forum .

    bonjour djallaud,


    en haut a droite clique sur members puis dans members name tape -max-


    bon week end.