Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Augmentation Sensible De La Fréquence Des Mises à Jour

Bonjour,


Depuis 3 jours la fréquence des mises à jour a fortement augmenté, une mise à jour toutes les 15 minutes.


Le PC ralentissant fortement à chaque mise à jour (on va dire 1 minute de "flottement" mais c'est très gênant), alors je me demande pourquoi le nombre de MàJ est si élevé depuis ces derniers jours ? sachant qu'on ne peut pas intervenir du tout sur cette fréquence.


Merci de vos réponses.

Réponses

  • Bonjour True92,


    Il y a une vérification toutes les 15 minutes, mais pour faire une mise à jour importante. Le fait que vous ayez une mise à jour importante à chaque fois indique qu'il y a une mise à jour qui ne s'installe pas correctement et que cette partie est endommagée. Je vous suggère donc de lancer une réparation de Bitdefender pour régler ce problème (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender, réparer ou désinstaller).

  • Merci beaucoup, belle efficacité, j'ai effectué la réparation et tout est rentré dans l'ordre.