Bonjour Yann,
J'ai deux soucis sur Bit Defender Security 2013 version de signature:11041922.
Mon pc: windows 7 Edition familiale Service Pack1, 64 bits
1er problème: lorsque je fais une analyse antivirus dans le journal à extension exclue j'ai un espace et un point virgule (extension exclue: ; ) alors que sur mon autre pc avec Bitdefender total security 2012 dans le journal j'ai à extension exclue: non configurée.
J'ai lu à plusieurs reprises qu'";" peut cacher quelque chose de malintentionner.
2ème problème: après une analyse complète bitdefender me trouve tout un tas de chemins d'accès introuvables.
De plus certains de mes paramètres Bitdefender ont été changés alors que je n'y ai pas touché (j'ai un mot de passe): surveiller les connexions wifi et bloquer les email rédigés en caractères cyrilliques et asiatiques sont passés de ON à OFF.
Il y a un peu plus d'un mois j'ai eu un évènement dans active Virus Control : L'application C:\\Windows\Explorer.EXE a été supprimée car potentiellement malveillante Active Virus Control a bloqué ce processus utilisant ce type d'action: le comportement de cette application peut endommager votre PC.
C'est arrivé après que je consultais l'aide sur l'indice de performance windows.
Dernière question, lorsque je fais une analyse complète avec l'anti virus je mets comme taille de fichiers 250Mo voulant analyser tous les fichiers, est-ce utile d'après toi?
Je joints mon rapport d'analyse
Je te remercie d'avance pour tes réponses en espérant que rien de grave n'est arrivé.
Max
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12547" data-fileid="12547" rel="">journal_de_l_analyse.xml