''Re''Bonsoir
Je travail dans un restaurant et ont utilise un laptop , essenciellement utiliser pour le travail ( document word , openoffice , image , email ) (paiement bancaire via digipass) parfois navigation internet ... ET ... un de mes collegues telecharges des films ... ceci dit Utorrent* que je n'aime pas trop mais soit , passons.
En voulant donner un petit coup de pouce et j'ai d'ailleurs recommander un antivirus ( Bitdefender ) 
-----------
J'ai installer le logiciel hier soir , mise a jour , analyse complete ( par contre je viens seulement d'activer les niveaux antivirus et pare feu en agressif , le spam en normal vu que les emails sont abondants )
Rapport de mises a jour ( erreur -1017 ) pas trop grave vu que certaines mises a jours se terminent avec succes.
l'analyse complete ca donne : ( fichier joint )
Comme vous pouvez constater les problemes non resolus sont pas mal
Je remarque d'ailleurs que plusieurs d'entre eux sont ( masquer ( ignorer car l'utilisateur n'avait pas les droits d'utilisation ) ...
Si je comprend bien , la session est en mode utilisateur et non en Administrateur ?
Alors oui , hier soir j'ai un peu lus sur votre forum , comment enlever cette saloperie de Fbstatic-a.akamaihd.net et d'utiliser adwcleaner si je me souviens bien , generalement je lis aussi de ne pas utiliser d'autre programme que bitdefender a vous de me dire de l'utiliser ou pas.
pour le reste j'attend vos reponses,questions ...
liens a lire
etape a suivre
voila voila ,
cordialement a l'equipe bitdefender : )