Clé De Licence Invalide ....

Bonsoir ,


Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2 ans 3 pc pour l'ordinateur de mon fils .... comme c'est une première installation il a mis le cd d'installation qui était dans la boîte mais lorsque il entre le code d'activation ce message apparaît


"nous n'avons pas pu valider la clé de licence indiquée" ...


Merci de bien vouloir nous aider à ressoudre ce problème.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir ,


    Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2 ans 3 pc pour l'ordinateur de mon fils .... comme c'est une première installation il a mis le cd d'installation qui était dans la boîte mais lorsque il entre le code d'activation ce message apparaît


    "nous n'avons pas pu valider la clé de licence indiquée" ...


    Merci de bien vouloir nous aider à ressoudre ce problème.

    bonjour michelle21,


    a tu acheter bitdefender a la fnac?


    bonne journee.

  • Bonjour Fedor .... non je l'ai acheté dans un Auchan ...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour Fedor .... non je l'ai acheté dans un Auchan ...
    bonjour michelle21,


    ok,regarde dans my bitdefender si ta cle est bien enregistrer pour cela clique sur ton adresse mail en haut puis sur produit!!!!


    si ta cle n'est pas enregistré desinstalle et reinstalle bitdefender proprement en suivant les liens car tu a installer avec le cd et cela est deconseiller:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    si le probleme persiste envoye a -yann- (support technique) ton e-mail et ta cle de licence en message privé pour cela clique sur -yann- puis send message.


    bonne journee.

  • Merci Fedor pour ta réponse ..... je vais essayer ce soir à mon retour du travail .....


    Bonne journée .

  • Bonjour michelle21,


    Si le problème persiste après la tentative de réinstallation, comme vous l'a conseillé Fedor, faites moi parvenir une copie d'écran de l'erreur ainsi que votre clé d'activation (+ votre adresse email) par message privé (click sur mon nom puis 'send message').