Bonjour !
Je vous contact car j'ai un soucis de connexion sur mon PC Windows 7, Free box V5, j'ai bien du réseau internet, je peux lire mes mails sans problèmes, allez sur le web aussi, mais quand je fais un diagnostics réseau depuis la touche réseau de Windows 7 , j'ai un message qui s'affiche, "il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou ressource (Serveur DNS) ne répond pas. "
J'ai regardé mes propriétés en IPV4, je suis bien en automatique pour mon IP et mon DNS, j'ai testé plusieurs solutions tout en lisant vos forums, remettre à jour mon antivirus Bitdefender (pack fnac) Total sécurité 2013 suivant le lien, http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...mp;#entry200750, la mise à jour c'est bien faite comme il faut, mais j'ai encore ce soucis de DNS qui ne répond pas !
J'ai testé d'autres opstions, rajouté mon IP dans Bitdefender, paramètre, pare-feu, règle d'adaptateur, ajout adresse IPV4 !
Rien n'y fait c'est toujours pareil !
J'ai testé d'activer ICMP et ICMPv6, mais c'est toujours pareil !
J'ai été sur Pare-feu, activité réseau, et régler les configs comme indiqué sur vos forums, réseau; (Domicile, bureau), Mode Furtif; (activé), générique; (oui), malheureusement c'est encore pareil !
j'ai testé plusieur solutions que ce soit de Microsoft, de Bitdefender ou autres forums CCM, Pc astuces ou autres, à chaque fois c'est toujours pareil, mon DNS ne répond pas !
Le seul moyen pour qu'il réponde c'est si je désactive le pare-feu de Bitdefender, là oui tout est OK, c'est pourquoi j'ai pensé à remettre à jours Bitdefender au cas où, mais c'est toujours pareil malheureusement et là je ne vois plus ce qu'il faut faire pour y parvenir ?
Je vous remerci beaucoup de votre aide !
Cordialement !