Maintenance Windows

Bonjour, en fait je fais un topic car windows me dit que je dois activer bit defendre, son firewall, et ses logiciels anti-espion sauf que quand je vais dans bit defender ca me met que c'est bon.


J'ai deja essaye d'arreter le centre de securite, infrastructure windows puis d'effacer repository puis restart mon ordi ca marche pas :/


Puis j'ai aussi un probleme de vulnerabilite windows alors qu je l'ai deja installe avec bit defender puis separement mon ordi l'a reinstaller plus tard et bit defender me dit toujours que je dois faire les updates.


Et j'ai aussi un dernier probleme quand j'allume mon pc et lance bit defender ca me dit que je dois fixer des "issues" je le fais ca me met que ca a marche puis 2s plus tard ca me met que ca a echoue.Et des que je passe en auto pilot mode le message que je dois fixer des issues disparait mais j'ai quand meme un peu peur :/


Sinon merci Yann le probleme en general avec Steam c'est regle meme si parfois y'a des bugs :/

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour, en fait je fais un topic car windows me dit que je dois activer bit defendre, son firewall, et ses logiciels anti-espion sauf que quand je vais dans bit defender ca me met que c'est bon.


    J'ai deja essaye d'arreter le centre de securite, infrastructure windows puis d'effacer repository puis restart mon ordi ca marche pas :/


    Puis j'ai aussi un probleme de vulnerabilite windows alors qu je l'ai deja installe avec bit defender puis separement mon ordi l'a reinstaller plus tard et bit defender me dit toujours que je dois faire les updates.


    Et j'ai aussi un dernier probleme quand j'allume mon pc et lance bit defender ca me dit que je dois fixer des "issues" je le fais ca me met que ca a marche puis 2s plus tard ca me met que ca a echoue.Et des que je passe en auto pilot mode le message que je dois fixer des issues disparait mais j'ai quand meme un peu peur :/


    Sinon merci Yann le probleme en general avec Steam c'est regle meme si parfois y'a des bugs :/

    bonjour kylar stern,


    1er probleme:


    il ne faut pas tenir compte du message c'est un probleme de communication entre windows et bitdefender,ton pc est bien proteger!!!!.


    qui te dit de fixer?


    envoye une capture d'ecran.


    bon week end.

  • Bonjour Kylar Stern,


    Quels problèmes Bitdefender vous demande de corriger Bitdefender exactement ?

  • Voila c'est ce qui m'affiche.


    Et pour les autres problemes je m'en preocupe pas?


    Sinon merci pour vos reponses ;)

    post-178898-1398715742_thumb.png

    post-178898-1398715753_thumb.png

    post-178898-1398715764_thumb.png

    post-178898-1398715770_thumb.png

    post-178898-1398715786_thumb.png

  • Bonjour Kylar Stern,


    C'est certainement une fausser alerte provoquée par une mauvaise communication entre les modules. L'analyse à l'accès est très certainement active. Mais il n'est pas normal non plus qu'elle se produise.


    Lorsque vous aurez cette alerte, essayez d'aller directement dans Bitdefender, dans Paramètres sur "Analyser à l'accès" et passez l'analyse à l'accès sur Off, puis attendez quelques secondes et repassez la sur ON. Redémarrez Windows.


    Si le problème persiste, lancez une réparation de Bitdefender, un fichier de configuraiton doit avoir un problème.

  • Ok merci ;)


    Et les autres problemes je m'en preocuppe pas? ^^

  • Bonjour Kylar Stern,


    Vous parlez de l'alerte du centre de sécurité de Windows ?


    Si oui, suivez le guide qui est indiqué, il s'agit d'un problème de communication entre le centre de sécurité et Bitdefender:


    http://www.bitdefender.fr/support/le-centr...ctives-814.html


    Egalement si vous avez eu un autre antivirus avant Bitdefender, peut-être qu'en passant le Removal Tool fourni par l'éditeur, cela peut éliminer des traces qui pourraient laisser penser au centre de sécurité que vous n'avez pas d'antivirus.

  • Je l'ai deja fait comme dit le lien et ca marche pas :(


    Et j'ai deja deja dessinstaller tous mes anciens antivirus


    Mais je voulais aussi savoir pour le problems pour les mises a jour que j'avais marque en haut.


    -->Puis j'ai aussi un probleme de vulnerabilite windows alors qu je l'ai deja installe avec bit defender puis separement mon ordi l'a reinstaller plus tard et bit defender me dit toujours que je dois faire les updates.


    sinon merci ! :D

  • Bonjour Kylar Stern,


    Si Bitdefender vous dit qu'il y a des mises à jour Windows à faire, c'est qu'il y en a. Si en passant par Windows Update, les mises à jour ne s'installent pas, c'est que vous avez un problème avec votre système, avec Windows Update.