Impossible De Désinstaller

Bonsoir,


Ayant eu quelques problèmes avec Bitdefender Total Security 2013 j'ai décidé de le désinstaller pour installer un autre antivirus. Il m'était impossible de désinstaller le programme depuis "programmes et fonctionnalités" je ne sais pourquoi. J'ai donc télécharger depuis le site internet le fichier de désinstallation. Une fois terminé, Bitdefender n'apparait plus dans mes programmes mais quand j'essaye d'installer un autre antivirus, windows me dit qu'il y a conflit avec le logiciel anti programme malveillant Bitdefender antivirus et qu'il ne peut le désactiver... Je ne comprends vraiment pas ! Surtout que je suis depuis sans protection antivirus.


Merci de bien vouloir me venir en aide !


PS : Je ne suis pas très bon en informatique, n'employez pas de termes trop techniques merci :)

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir,


    Ayant eu quelques problèmes avec Bitdefender Total Security 2013 j'ai décidé de le désinstaller pour installer un autre antivirus. Il m'était impossible de désinstaller le programme depuis "programmes et fonctionnalités" je ne sais pourquoi. J'ai donc télécharger depuis le site internet le fichier de désinstallation. Une fois terminé, Bitdefender n'apparait plus dans mes programmes mais quand j'essaye d'installer un autre antivirus, windows me dit qu'il y a conflit avec le logiciel anti programme malveillant Bitdefender antivirus et qu'il ne peut le désactiver... Je ne comprends vraiment pas ! Surtout que je suis depuis sans protection antivirus.


    Merci de bien vouloir me venir en aide !


    PS : Je ne suis pas très bon en informatique, n'employez pas de termes trop techniques merci :)

    bonjour jonathan57890,


    desinstalle bitdefender dans programmes et fonctionnalites puis utilise ceçi http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...nstall_Tool.exe


    puis ceçi:http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    quel genre de prob a tu eu avec bitdefender pour decider de prendre un autre antivirus?


    bonne soiree.

  • Jonathan57890
    Modifié (mars 2014)

    Le lien cleaner a résolu mon problème après redémarrage !


    Merci pour votre aide !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Le lien cleaner a résolu mon problème après redémarrage !


    Merci pour votre aide !

    bonjour jonathan57890,


    ok de rien.


    bon week end.