Bonjour,
J'ai bitdefender Total Security 2013 sur mon PC depuis plusieurs années.
Suite à une restauration j'ai eu un message 'L'analyse à l'accès est désactivée'. après mise à jour de Windows Vista et reboot de mon PC ce problème a disparu. Le support bitdefender m'a conseillé de déinstaller bitdefender et de le réinstaller en suivant la procédure indiquée.
J'ai téléchargé l'outil de désinstallation (uninstall tool) que j'ai exécuté. Une erreur est survenue indiquant un echec du module 'Executing additional tools' (croix rouge dans le statut de ce module). Après plusieurs tentatives malgré l'échec de ce module uninstal tool m'a indiqué que la désinstallation était complète. J'ai comme indiqué rebooter mon PC. J'ai téléchargé et exécuté le patch qui s'est bien passé. J'ai téléchargé et exécuté l'outil d'installation. Celui ci reste bloqué sur analyse à 1% et après environ 1 heure un message indique 'Le téléchargement de l'un des fichiers d'installation a échoué. Veuillez vérifier les paramètres de votre connexion à internet et réessayer.' J'ai retéléchargé l'outil d'installation mais le même problème s'est reproduit.
Actuellement je n'ai donc plus d'antivirus sur mon poste.
En vous remerciant pour votre aide.