Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender A Expiré

Options

Bonjour,


Je reçois ce matin le message "Votre abonnement Bitdefender a expiré. Votre ordinateur n’est plus protégé contre les menaces"


Il s’agit probablement d’une erreur mais mon Bitdefender indique encore 16 jours ...


Comment expliquer cela ?


Merci. Cdlt. DV.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je reçois ce matin le message "Votre abonnement Bitdefender a expiré. Votre ordinateur n’est plus protégé contre les menaces"


    Il s’agit probablement d’une erreur mais mon Bitdefender indique encore 16 jours ...


    Comment expliquer cela ?


    Merci. Cdlt. DV.

    bonjour jonathan livingston,


    essaye de mettre a jour manuellement!!!!


    teste avec eicar pour voir si la protection en temp reelle fonctionne pour cela clique sue eicar.zip ou un autre fichier:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ZGU&cad=rja


    bon week end.

  • Bonjour Fedor,


    J'ai lancé une mise à jour manuellement.


    J'ai ensuite testé eicar pour voir si la protection en temp réelle fonctionne. Ca marche car j'ai eu le message :


    "Bitdefender a bloqué cette page. La page à laquelle vous essayez d'accéder contient EICAR-Test-File (not a virus)."


    je suis allé voir sur mon compte et on dirait qu'il y a 2 licences : un PC apparaît expiré et l'autre avec encore 15 jours.


    Curieux. Cdlt. DV.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor,


    J'ai lancé une mise à jour manuellement.


    J'ai ensuite testé eicar pour voir si la protection en temp réelle fonctionne. Ca marche car j'ai eu le message :


    "Bitdefender a bloqué cette page. La page à laquelle vous essayez d'accéder contient EICAR-Test-File (not a virus)."


    je suis allé voir sur mon compte et on dirait qu'il y a 2 licences : un PC apparaît expiré et l'autre avec encore 15 jours.


    Curieux. Cdlt. DV.

    bonjour jonathan livingston,


    si bitdefender bloque le fichier eicar c'est que la protection en temp reelle fonctionne.


    essaye de supprimer le pc ou la version a expirer.


    -yann- (support technique t'en dira plus demain matin.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Jonathan livingston,


    Comment recevez-vous ce message ?


    Dans la console, dans un mail, depuis votre compte MyBitdefender ?


    Si c'est par un mail, qui vous a envoyé le mail ? La boutique chez qui vous l'avez acheté ?