Usb 3 Et Bitdefender Internet Sécurity 2014

babarjo
Modifié (décembre 2013) dans Produits bitdefender 2013

bonjour j'ai fais un constat puis trouvé solution ,j'avais aussi débit faible en usb 3 10a 11 7Mo/seconde ,aprés avoir cherché j'ai trouvé que l'antivirus ralentissait les transferts


sur bitdefender je lui ai demandé de ne pas analyser les ports usb et dvd


et je transfert est redevenu normal 50 a 60 Mo/seconde VOIR 80 ET PLUS SUR LES VIDEO


y a t'il d'autre solution ?

Réponses

  • Bonjour,


    C'est normal que pendant l'analyse, le débit de transfert baisse; car BD analyse les fichiers donc consomme du débit.


    Pour que les transferts soient normaux, il faut attendre que Auto Scan ait finit son analyse; ensuite le débit sera de nouveau maximal.

  • Bonjour,


    C'est normal que pendant l'analyse, le débit de transfert baisse; car BD analyse les fichiers donc consomme du débit.


    Pour que les transferts soient normaux, il faut attendre que Auto Scan ait finit son analyse; ensuite le débit sera de nouveau maximal.


    oui mais c'est des fichiers de sauvegarde important de 1000 go voir plus qui ont été deja analysé des 10 dizaines de fois donc la prochaine fois je vais mettre l'analyse des usb et dvd sur "demander a chaque fois " mais le pb est que l'auto pilot est desactivé !

  • Bonjour,


    C'est normal que pendant l'analyse, le débit de transfert baisse; car BD analyse les fichiers donc consomme du débit.


    Pour que les transferts soient normaux, il faut attendre que Auto Scan ait finit son analyse; ensuite le débit sera de nouveau maximal.


    je ne comprends pas ton raisonnement quand tu lances ton copier coller c'est bien a ce moment la que bitedender analyse et ralentit le transfert

  • Bonjour,


    je ne comprends pas ton raisonnement quand tu lances ton copier coller c'est bien a ce moment la que bitedender analyse et ralentit le transfert


    Non,


    En fait, dès la mise sous tension du disque dur externe, si Auto Scan est activé (même si Autopilot est sur Off), BD va analyser les fichiers présents sur la clé. C'est pendant l'analyse que le débit est ralentit.


    Si tu attends la fin de l'autoscan, tout va redevenir optimal; BD n'analyse pas lors d'un transfert.


    Pour moi la solution la plus simple est de désactiver l'autoscan pour les supports USB dans les paramètres de l'antivirus, ou de faire une exclusion dans les paramètres d'auto scan.