Autoriser Le Bridge De Wmware [Résolu]

Bonjour !


Voilà j'ai un petit soucis, j'utilise wmware pour utiliser un serveur 2008 en virtuel, et je me suis rendu compte que le part feu bitdefender empêche la carte réseau de wmware qui est en bridge de e connecter au réseau local. Le serveur dhcp de mon rougeur lui attribue bien une adresse ip à mon serveur mais il n'a pas internet.


Ce n'est qu'en désactivant le par feu de bitdefender que ça fonctionne.


Une idée ?


J'ai essayé de mettre l'adresse ip du serveur (192.168.1.2) dans les règles d'adaptateur dans la configuration du par feu mais ça n'a pas l'air d'être ça...


Merci d'avance !

Réponses

  • Bonjour drasec,


    Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Activité du réseau'. Au niveau de 'Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique. Cliquez sur 'Fermer'


    Ensuite cliquez sur 'Paramètres' en haut puis sur 'Parefeu' (ou directement sur la petite roue présent sur l'onglet parefeu dans la console). Une fois sur l'onglet 'Pare-feu Configuration', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off'. Ensuite cliquez sur 'Avancé'. Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur 'Off'. Passez également le commutateur 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'


    Si cela ne change rien, malheureusement il faudra paramétrer la connexion dans Vmware en Nat.

  • bonjour !


    Merci ça fonctionne c'était le mode furtif.


    Merci pour l'aide j'ai donc réactivé le par feu tranquillement !