Renouvellement Et Mot De Passe

Bonjour,


Je dispose actuellement de l'antivirus 2013 et je cherche à le renouveler. Pour ce faire, j'ai cliqué sur le lien "acheter" situé en bas de l'écran. Une fenêtre de commande apparaît après avoir introduit ma clé de licence.


Quand je remplis le champ "adresse mail", il m'informe que cette adresse existe déjà. C'est normal puisque je demande un renouvellement. Il me demande de confirmer cette adresse mail. Aussitôt après m'être exécuté, on me demande mon mot de passe.


1) De quel mot de passe s'agit-il ? Celle de mon adresse mail ou un autre ?


2) Je trouve qu'il n'est pas normal que l'on me demande ce type d'information. C'est personnel et cela ne les regarde pas ! De plus, c'est comme ça que l'on se fait pirater.


Pouvez-vous m'éclairer ?


Merci par avance

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je dispose actuellement de l'antivirus 2013 et je cherche à le renouveler. Pour ce faire, j'ai cliqué sur le lien "acheter" situé en bas de l'écran. Une fenêtre de commande apparaît après avoir introduit ma clé de licence.


    Quand je remplis le champ "adresse mail", il m'informe que cette adresse existe déjà. C'est normal puisque je demande un renouvellement. Il me demande de confirmer cette adresse mail. Aussitôt après m'être exécuté, on me demande mon mot de passe.


    1) De quel mot de passe s'agit-il ? Celle de mon adresse mail ou un autre ?


    2) Je trouve qu'il n'est pas normal que l'on me demande ce type d'information. C'est personnel et cela ne les regarde pas ! De plus, c'est comme ça que l'on se fait pirater.


    Pouvez-vous m'éclairer ?


    Merci par avance

    bonjour marmotte18,


    je pense que c'est le mot de passe de mybitdefender que tu a creer a l'installation de bitdefender!!!!


    bonne journee.

  • Bonjour marmotte18,


    Si c'est lors de la commande ne ligne qu'on vous demande si vous êtes déjà client et dans ce cas là de rentrer votre adresse email et votre mot de passe, c'est qu'il s'agit tout simplement du compte que vous avez créé sur le site de la boutique (Eptimum). Il faut donc entrer le mot de passe que vous aviez choisi au moment de la création du compte chez ce vendeur.